Dépôt fond piscine qui vire verte

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 5.583 fois
 
Env. 10 message
Bonjour j'ai une piscine index de 15m3 d eau livrée avec un filtre classique ( pas à sable). En milieu de saison j'ai des dépôt de poussière au fond de l eau. Impossible de les enlever et du coup quand on remue l eau elle verdie. Je fais tourner le moteur environ 6h par jours. Avez vous une solution pour enlever la poussière au fond?
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
bonjour.
Si l'eau verdie, il faut contrôler le taux du chlore (si vous traitez au chlore) qui doit se situer entre 2 et 2.5 mg/l avec un PH de 7.0/7.4 maximum. Le temps de
filtration est insuffisant, avec se type de filtration il faut filtrer 12h au minimum.
Vous pouvez louer un aspirateur à eau pour nettoyer votre bassin.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Le taux de chlore est bon et le pH aussi. Ou se loue les aspirateur? Merci de votre réponse . Mon voisin ma prêter son robot mais aspire pas la poussière . Pouvez vous me dire quel model acheter?
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
Un aspirateur à eau tout simplement avec un long tuyau, vous pouvez le trouver chez qui "Kiloutou" par exemple ou un autre, pour cela filtration arrêter, passer tout doucement l'aspirateur sur les fines particules.
salutations.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Désole des questions mais comment ça fonctionne ? Juste sur une prise de courant? Pour le passer en piscine hors sol pas facile si? Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
Une simple prise de courant est suffisante, avec un bassin de 15 m3 il y a pas de problème pour l'aspiration des particules.
salutations.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Électrolyseur Hayward Aquarite Plus ou Sugar Valley Hidrolite »
Discussion lancée par wasah1984 - 166 réponses
« Par quoi remplacer les crépines TR100 G15 22 02 ? »
Discussion lancée par Arnaud1567 - 0 réponses
« Coût annuel electrolyse »
Discussion lancée par PLOUFFE - 15 réponses
« Traitement au sel et joints carrelage »
Discussion lancée par loupi58 - 2 réponses
« Verre dans le tube de la crépine »
Discussion lancée par divadg - 5 réponses
« Convertir indice testeur de sel »
Discussion lancée par fredberne42 - 14 réponses
« Quel traitement le plus écolo pour ma piscine »
Discussion lancée par sawk - 20 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir