Piscine mon de pra

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 17.438 fois
 
Env. 10 message
Quelqu'un connait les piscines coques mon de pra ?
0
Messages : Env. 10
De : Nort Sur Erdre (44)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 30 message
OUI ! Quelle est ta question ?
0
Messages : Env. 30
De : Grossoeuvre (27)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je souhaite juste savoir si ce sont des piscines de qualité (mieux que groupe Ga, alliance etc... Je m'interroge également sur l'épaisseur des piscines coques car à priori elles font toutes envirson 8 mm d'épaisseur et là je viens de trouver un fabricant en vendée "star piscine" qui fabrique des piscines d'une épaisseur allant de 1 à 2 cm.
Merci pour votre réponse.
0
Messages : Env. 10
De : Nort Sur Erdre (44)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour ,

je suis également sur un projet de coque mon de pra conseillé par plusieurs personnes dont un ami pisciniste qui avant d'être à son compte il posait des coques mon de pra ,GA ... pour un groupe , il dit que que mon de pra c'est la rolls des coques renforts rapprochés prises balai et refoulements renforcés !!!
ça je l ai vu de mes propres yeux sur une coque posée chez un voisin ,différence remarquable avec d'autres marques, tout est bien renforcé !!
sur l'interieure je trouve le revetement plus brillant moins mat et beaucoup plus lise . Aprés pour le reste niveau decenale c'est pareil du moment que vous avez l'attestation dans les mains ( une preuve )
et pour le SAV à voir avec votre poseur ou revendeur
0
Messages : Env. 10
De : Carcen Ponson (40)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Si MDP est la Rolls des coques , je suis la reine d'Angleterre

Il s'agit pour commencer d'une marque espagnole , arrivée sur le marché une vingtaine d'années après les grands leaders , les publicités sur le site font un peu sourire , car d'une part , ils ne sont pas leader européen et loin s'en faut et de plus il ne faut pas 4 jours pour monter un bassin polyester mais bien davantage , donc un pro qui dès le départ va dans ce genre d'outrance , moi je dis : salut

Et dernier détail les renforts sont dans la juste moyenne de ce qui se fait partout ailleurs et pas parmi les tout meilleurs ...

Donc si l'on veut citer des marques d'automobiles , à titre de comparaison , plutôt Fiat que Rolls de mon point de vue Biggrin
M.P.
5 ans d'ancienneté
+ de 3.500 posts
0
Messages : Env. 200
De : Futuropolis (83)
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Bidon de 10l ph- se vide en trois jours. »
Discussion lancée par Lo2b - 15 réponses
« Remise en route - Eau verte après chlore choc »
Discussion lancée par DamienA - 26 réponses
« Piscine bois ---) piscine montée ! »
Discussion lancée par anna33 - 107 réponses
« Une piscine en région parisienne : on s'en sert vraiment ? »
Discussion lancée par bielka - 10 réponses
« Débit mini de la nage à contrre courant »
Discussion lancée par kebi - 12 réponses
« Piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par Laeticar - 7 réponses
« Pompes mono ou triphasé »
Discussion lancée par Jbug - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
6
Voir