Prise d'air filtration

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 5.818 fois
 
Env. 10 message
bonjour

je vient vers vous , car complètement désespéré vous êtes maintenant mon seul espoir ,

mes parent on fait construire une piscine il y a maintenant 9ans

elle se compose d'un skimmer , une bonde de fond , une prise ballait , une petite fontaine , et deux refouler .

la filtration se trouve au dessus du niveau de la piscine .

depuis que cette piscine a était construite (par des pro) la filtration a jamais fonctionner correctement , une prise d'air empêche le bon fonctionnement de celle ci , impossible de savoir d'ou vient cette prise d'air la filtration a était entièrement refaite par mes soin.le problème a et toujours le même la pompe fonctionne 24H puis se désamorce petit a petit.

l'année passer nous avont fait venir un pro pour refaire toute la filtration , il a tout refait et le problème persiste , lui même ne c'est pas d'ou cela peut venir. la piscine et maintenant s'en filtration , on peut pas s'en servir , quel et le dernier recoure , sachent quel tout je dit bien tout a était vérifier .


merci en espèrent que mon petit frère puisse un jour jouer de dans
0
Messages : Env. 10
De : La Verpilliere (38)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'un système de filtration de piscine...

Allez dans la section devis filtration piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-79-devis_filtration_piscine.php
 
Env. 7000 message
bonjour.
Il faut nous communiquer quel son les intervention que vous avez faite sur la canalisation d'aspiration.
IL y a de l'air dans le filtre en permanence ou non.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
ben moi j'ai refait tout les raccord de la filtration 2 fois s'en succé


j'ai fait donc appelle l'année passer a un pro

qui a mis les arriver de la piscine sous pression pas de perte , refait la filtration de A a Z en gardent que la pompe , le filtre a sable , et toujours rien sa fonction pas mieux , lui non plus ne c'est pas d'ou cela peut venir .

je penser au filtre a sable qui a peut etre un defaut , c'est la seul chose qui na pas etait remplasser.


des bull arrive dans le pré filtre , la filtration monte en pression et il ni a presque plus d'eau dans le pré filtre au boue de 24h .

penser vous que de remplacer le filtre a sable peut etre une possibilité?
0
Messages : Env. 10
De : La Verpilliere (38)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
Vous n'avez pas de perte d'eau, avez vous bien serrer sur la pompe en arriver et en sortie de pompe les raccords, aussi resserrer 1/4 de tour sans forcer les raccords sur l'arrivé et sortie du filtre, lorsque vous avez sortie l'air du filtre, constater en sortie de refoulement dans le bassin si l'eau "crache bien", ensuite mettre la vanne 6 voies sur circulation sans passer par le filtre et constater s'il y a une différence.
cordialement.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur pompe vitesse variable ESPA SILEN PLUS 1 »
Discussion lancée par cedric84100 - 17 réponses
« Eau trouble avec trace verte sur paroi »
Discussion lancée par fabigo14 - 6 réponses
« Perte de circulation d'eau »
Discussion lancée par Brouns64 - 7 réponses
« Redox bas et chlore élevé »
Discussion lancée par gs74200 - 39 réponses
« Convertir indice testeur de sel »
Discussion lancée par fredberne42 - 14 réponses
« Schéma électrique coffret »
Discussion lancée par jeanoly - 2 réponses
« Installation electrolyseur »
Discussion lancée par Lucien83 - 19 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir