Avis devis Magiline

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 25.068 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
dans le cadre de ma future construction dans le var ,récit de Lille au Var ,j'en suis actuellement aux devis et système de construction piscine
en matière de budget je ne veux pas dépasser les 20000€ tout compris donc je m'oriente vers les kits et la dimension sera de 3*7 maxi
j'ai déjà un devis magiline
piscine 7*3 fond curve,liner, escalier island
kit de filtration 30m3h ,10 à 15 microns
margelles
10250€ ht
kit assisté permettant d'obtenir la garantie décennale
vérif. terrassement implantation 150€ ht
vérif. pose coffrage 150€ ht
pose liner avec aspiration et mise en eau 1000€ ht

soit 11550€ ht
tva 2263,80€
total 13813.8€

options
fourniture et pose électrolyse au sel 1850€
fourniture et pose système de régulation ph par sonde de mesure 850€
fourniture et pose volet roulant hors sol 4500€ht

ces prix sont sans aucune discussion commerciale

qu'en pensez vous
merci
0
Messages : Env. 10
De : 59113 (59)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour

nous avons rdz vs demain matin avec Magiline pour le devis de notre piscine, nous souhaitons en faire une 3x5m en kit ou kit assistée
nous pourrons comparer
nous pensons egalement contacter desjoyaux, ms nous aimerions plus travailler avec magiline car nous habitons Troyes ds l'Aube et l'usine de fabrication et siege social et commercial de maginline est justement a Troyes
on se dit donc que l'on evitera des couts de transports et surtout en cas de soucis, cela sera plus facile de taper du point sur la table

Pour l'instant le 1er contact avec le commercial a été super, ils nous a meme fait visiter l'usine ! nous avons trouver cela serieux
0
Messages : Env. 10
Dept : Aube
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
bonjour,
depuis mon post j'ai fais le tour des piscinistes enfin 6 ,3 en kit et 3 en tradi dont desjoyaux à
ce jour ce qui correspond le plus a mes attentes et avec qui j'ai le meilleur contact c'est magiline
perso je suis pour le kit cela me fera faire des économies ,j'aurais le temps de le faire pendant la construction et j'aurai le plaisir de la faire moi même
j'ai vu
water air son avantage le prix mais sceptique sur la pose seul des plaques ,de plus réservé sur sav et enfin mon épouse veut des angles droits et water air ne fait que courbes en raison de leur profilé
solid pool même technique que magiline ,un peu moins cher mais l'assistance technique est plus limité et n'offre pas de garantie décennale
pour les trois tradi rien en dessous de 25000 avant négo

magiline propose un kit assisté que je vais prendre au total 1300€
mais il entraine la garantie décennale
contrôle du terrassement 150 €
contrôle de la pose de l'ossature 150€
pose du liner et mise en service 1000€

cela est un sacré garde fou qui devrait me permettre d'éviter des erreurs irrévocables
magiline fait des promos régulièrement actuellement
ncc +escalier Beach offerts et 50% sur chauffage les trois cumulables et ce jusque fin juillet mais pas d'urgence il y en a toujours

le pisciniste magiline a l'air très compétent

depuis un an magiline propose la filtration maison fx 30 ou plus et enfin une filtration a sable mais hélas au même prix

voila pour ce que je sais actuellement
a plus
0
Messages : Env. 10
De : 59113 (59)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
le commercial nous a dit qu'il nous offrait l'escalier.....je rigole donc puisque je viens de lire votre message comme quoi cela etait la promo du moment
Je vais donc le rappeler, surtout qu'ils nous a pas parlé des autres promos !!!
c'est une promo nationale? vous avez de la doc la dessus?
0
Messages : Env. 10
Dept : Aube
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
je pense qu'il s'agit d'une promo nationale puisque mon commercial m'a dit depuis le début que ces promo venaient de magiline et non de lui
par ex jusqu'au 28 février la promo était la suivant
ncc magisport 2 offerte en version intense ou balneo
ou
imagi light offerte (commande distance smart phone
ou
projecteurs à leds 17 ambiance commande à distance

à l'époque elles étaient exclusives l'une de l'autre
voilà ce que j'ai comme renseignements
bonne continuation et négo
0
Messages : Env. 10
De : 59113 (59)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 1000 message
Bonjour.
réponse tardive... mais je débute sur le Forum.

Perso, j'ai signé pour Magiline il y à 3 semaines, mon projet débute dans 1 semaine.
Le principe de fabrication m'à bien plu (en vidéo)

Le revendeur (un artisan maçon près de chez moi) m'à semblé hyper correct, (pas de débinage des autres fabricants, juste la pub de son produit)
Il revend également les abris EC Création.. partenaire Magiline (c'est comme ça que j'ai connu la marque Magiline (je cherchait l’abri d'abord))
Le système de "franchise" Magiline me semble plus sérieux que les commerciaux desjoyaux...qui font "machine à fric" je trouve.

Pour ce qui est du devis, j'ai bénéficié de bonnes promos "je pense" promos nationales et de l'artisan. (ensemble structure garantie 10 ans) la filtration 3 ans.

Pour info :
Structure 8x4 + filtration FX30 + 1 projecteur + trop plein Otop, aspiliner + margelles + liner 75/100 blanc.
Escalier Beachness en + du 8x4 et (Magisport 2 intense et 6 buses balnéo à 1€)
Le tout pour 12980,88 TTC.

Bilan, Pour ton cas... sans nage à contre courant, ni balnéo et dim en 7m x 3m, à 10250 € Ht, je trouve ça salé... mais bon, ce n'est que mon avis.
Perso, je fait poser... c'est sans doute là que je compense.... (la pause, quant à elle me coûte 10749,47 € (en prêt à plonger aux margelles...)
ça fait un total de 23 730,35 €. Ceci explique peut être cela.

Cordialement.

voilà...
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Doudou30 a écrit:Bonjour NS venons de finir avec magiline piscine nickel confiance personne minutieux aucun regret bravo magiline et surtout me dacosta


nous avons rdz vs demain matin avec Magiline pour le devis de notre piscine, nous souhaitons en faire une 3x5m en kit ou kit assistée
nous pourrons comparer
nous pensons egalement contacter desjoyaux, ms nous aimerions plus travailler avec magiline car nous habitons Troyes ds l'Aube et l'usine de fabrication et siege social et commercial de maginline est justement a Troyes
on se dit donc que l'on evitera des couts de transports et surtout en cas de soucis, cela sera plus facile de taper du point sur la table

Pour l'instant le 1er contact avec le commercial a été super, ils nous a meme fait visiter l'usine ! nous avons trouver cela serieux
0
Messages : Env. 10
De : Sennecay (18)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Deplacer une piscine »
Discussion lancée par gerardodo - 19 réponses
« Pose Piscine bois semi enterr »
Discussion lancée par Lecourbe - 27 réponses
« Revetement en PVC armé ou silico marbreux? »
Discussion lancée par fabeleti - 13 réponses
« Problèmes de vidange »
Discussion lancée par TOUSVENTS30 - 2 réponses
« Piscine AQUADISCOUNT 9X4 »
Discussion lancée par SylvainC76 - 0 réponses
« Informations piscine miroir »
Discussion lancée par liohau - 18 réponses
« Bloc a bancher ou Beton armé avec BANCHES ? »
Discussion lancée par Claudupuy - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir