Votre avis sur cette piscine

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 8.832 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous.

Je cherche à acquérir une piscine hors sol de ce type :

http://www.triganostore.com/piscines-hors-sol-accessoires-pi[...]m.-haut./prod-2887.html

J'ai besoin de votre aide, de votre expérience et de vos conseils pour faire le bon choix.

Quelle est la meilleure marque ?

Une piscine en métal, est-ce un bon choix ? Il paraît que le bois demande de l'entretien...

Faut-il l'acheter sur internet, ches Casto ou en coure Ler... merl.. .?

J'ai un budget qui va de 1000 à 1500 euros maximum.

Il me semblait que l'on était obligé de couler une dalle de béton avant de mettre une piscine de ce type ? est-ce vrai ?

Car dans le descriptif de la piscine du lien ci-dessus, il disent que l'on n'a pas besoin de dalle de béton... Ca me paraît quand même bizarre. Si on ne la met pas sur une dalle de béton, on la met sur quoi ? du sable ?

J'ai vraiment besoin de vos conseils afin de ne pas me tromper car il s'agit quand même d'une certaine somme.
Il paraît que la densité du liner est importante, est-ce vrai. A combien doit-elle être ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.
A bientôt.
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
bonjour
suite a ton message, la piscine que tu veux est une piscine hors sol provenant du canada, vendu par casto.
tu as de la chance car moi je la monte les yeux fermé.
pourquoi, car avant que casto la vende, c'est moi qui l'ai importé en France et la posé. il y a 25 ans de ça,
pas besoin de faire de dalle béton, il faut faire une base en poussières de roche de 0.4 compacté avec une feutrine avant de poser la toile vinyl
ton modèle c'est poteaux en résine et le mur en acier galva recouver de vinyl. la toile vinyl de 50/100e c'est tres bien et
sache que selon le modèle tu peut augmentait la profondeur au ventre, je t'expliquerai tous ça plus tard.
je suis sérieux car au canada, je poser 3 piscines hors sol par jour avec le groupe citadelle, constructeur aqualeader mais bon les noms on peut être changer
sache quand même que j'ai poser c'est piscine en France et que la plus vieille a 23 ans environ et si tu me croie pas, je peut te le prouver si tu habite pres de caen
je suis a ton ecoute,
pour info, j'ai fais aussi des construction de piscine en maçonnerie et coque
a+
Frantzi
0
Messages : Env. 10
De : Mery Corbon (14)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Taches noires récalcitrantes »
Discussion lancée par nono.52 - 44 réponses
« M.B.R CONSTRUCTION (piscines IBIZA dans le 33) »
Discussion lancée par syl33 - 5 réponses
« Escaliers glissants »
Discussion lancée par matami33 - 1 réponses
« Choix piscine bois ronde »
Discussion lancée par ftuud - 7 réponses
« Piscine : coût électricité anormal ? »
Discussion lancée par silver32 - 5 réponses
« TAC qui descend »
Discussion lancée par Sebmure - 15 réponses
« Mini piscine et PLU »
Discussion lancée par Pakitoz - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir