Margelle noire

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 9.368 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

Savez vous comment a ete construit cette margelle?


http://www.guide-piscine.fr/medias/produit/481/image/la-pisc[...]-contemporaines_600.png

(desole je n'arrive pas a insérer la photo. il s'agit d'une piscine avec margelle noire et deck autour marron fonce)
0
Messages : Env. 10
Dept : Martinique
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Bonjour,

je pense que c'est du carrelage noir ou gris foncé. Comme d'est un débordement, c'est toujours mouillé ce qui donne cette couleur noire brillante.

Cordialement
0
Messages : Env. 300
De : Boulange (57)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Merci

J'avais vu qu'il existe des margelles en basalt, en granit noir egalement...
Savez vous comment fixer une margelle en pierre pour une piscine miroir?
En effet cette margelle sera immergee...
De plus faut il la coller sur un liner ou pvc? ou la poser sur un beton traite?
0
Messages : Env. 10
Dept : Martinique
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 50 message
Je ne peux pas dire comment il FAUT faire mais je peux te dire comment je vais faire.je veux moi aussi faire ma piscine comme sur cette photo ou presque.
Je suis parti sur une solution PVC et donc pour avoir une margelle noire avec débordement par dessus sans problèmes d'étanchéité, je vais poser mon PVC sur l'arase de mon bord de piscine, soude avec le PVC de l'intérieur de la piscine et qui déborde vers l'extérieur de la piscine ver la goulotte périphérique pour l'eau ne vienne pas s'infiltrer entre le PVC et le mur de la piscine.
Je vais ensuite fabriquer mes margelles de 1m de long sur 50mm d'épaisseur et des coins de 50*50 en béton fibre avec un pigment noir avec deux rebord pour qui viendront se caler sur les deux cotes de l'arase.
Je ne sais pas encore comment je vais faire pour le joint entré les dalles; joint souple ou joint solide, mais en fait ce joint n'aura que peu d,importance car l'étanchéité sera assure par le PVC en dessous donc même si l'eau s'écoule un peu au niveau des joint, tant que la pompe de gavage assure un volume d'écoulement suffisent sur le débordement ça ne se verra pas.
Vous pouvez aller voir mon sujet j'en suis à faire le coffrage pour la gouttière et l'arase.
0
Messages : Env. 50
De : Nans Les Pins (83)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Liner anti derapant sur marches escalier »
Discussion lancée par Space37 - 19 réponses
« Avis sur un devis de piscine (dpt 13) »
Discussion lancée par Jérôme-13 - 7 réponses
« Qui a déjà remis sa piscine en route ? »
Discussion lancée par Damien-67 - 98 réponses
« Perte d'eau ... fuite ou pas ? »
Discussion lancée par palmyra - 32 réponses
« 15000 euros: on peut faire quelque chose avec ça? »
Discussion lancée par julie791 - 36 réponses
« Les abris aladdin avis »
Discussion lancée par gribulz - 27 réponses
« Ma pompe est-elle surdimensionnée ? »
Discussion lancée par Tom256 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir