Dalle Piscine D******

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 10.150 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous,

Voila je me tourne vers vous car je ne sais plus trop quoi faire. Voila mon problème:

L année dernière après multiple devis chez des piscinistes notre choix c'est tourné vers D*****. Nous pensions avoir la tranquillité de construction et la qualité (deux personnes autour de nous ont en une).
La piscine se monte normallement, puis vient la mise en eau. Jusque la pas de probleme! Sauf que lorsque nous avons mis les projecteurs ("LED" en route la ce fut le drame: Nous voyons tous les defaut de la dalle c'est a dire, coup de taloche, irregularite de la dalle etc. Bref apres un courrier assassin a la maison mere et au concessionnaire, celui nous propose de revenir vers nous et de proceder a des "ameliorations". Il nous propose donc de nous poser une feutrine sous le liner en nous precisant que les défauts devrait être "gommer" et seul le/les joint(s) entre les plaques de feutrine se verrai. Chose faite cette semaine, mais hier soir apres remplissage de la piscine en fait c'est le contraire. toujours des défauts visible de la dalle par contre le joint en effet ce voit legerement mais le fond etait sale. Je pense que cela ne devrait pas se voir une fois celle ci nettoyée.

Alors je me tourne donc vers vous pour avoir vos avis et/ou expérience concernant ce type de problème.

En vous remerciant d'avance de vos réponses a bientôt
0
Messages : Env. 10
De : St Martin De Crau (13)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 90 message
Dans ces cas là, le mieux est de poncer la dalle. Il suffit de louer une ponceuse à béton...

Evidemment, il aurait fallu le faire avant de remettre le liner...
0
Messages : Env. 90

Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Plop merci pour la reponse rapide...je m en doutait bien, le probleme c'est qu il n a pas l air motive de vouloir loue la ponceusea beton... Par contre le fait que ce ne soit pas plat ne pose t il pas de probleme?
0
Messages : Env. 10
De : St Martin De Crau (13)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 90 message
C'est sans doute un peu moins simple que si c'était plat, mais je ne pense pas que ça pose un problème insurmontable...
0
Messages : Env. 90

Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Voila hier soir la piscine etait nettoye et voila ce que l on voit...



Uploaded with ImageShack.us

ca fait un effet peau d'orange...

A noter je pense aussi que cet effet est accentue car les spot sont LED et la lumiere est extremement blanche...
0
Messages : Env. 10
De : St Martin De Crau (13)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Personne pour me donner un avis?

Merci d avance
0
Messages : Env. 10
De : St Martin De Crau (13)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
idem, je pense qu'il faudrait louer une ponceuse a béton, mais avant de mettre le liner et en eau....
0
Messages : Env. 30
De : Racrange (57)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
eh bien moi du coup je ne regrette pas d'avoir fait faire une chappe en béton auto lissante ,comme ça aucune irrégularité et en plus d'avoir écouté les conseils de poser une moquette imputescible très épaisse sous le liner au lieu de la feutrine fournie car c'est super droit et très agréable tant à la pose du liner que pour marcher dans la piscine ; mais là je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire, il va falloir tout démonter et un liner démonté ne se remettra sans doute pas bien en place bon courage
0
Messages : Env. 30
Dept : Landes
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Dalle béton ou sable ? »
Discussion lancée par sebm21 - 4 réponses
« Ponçage dalle béton - Séchage »
Discussion lancée par mtrabul44 - 10 réponses
« Question herisson sous dalle »
Discussion lancée par manu70800 - 9 réponses
« Construction Dalle avant pose Pompe à chaleur »
Discussion lancée par vincent51234 - 9 réponses
« Perçage de la dalle nécessaire avec un Liner ou pas »
Discussion lancée par ANTOINE91 - 19 réponses
« Réparation piscine carrelée »
Discussion lancée par tam007 - 7 réponses
« Hors sol parpaing creux - ou allons nous ? »
Discussion lancée par Cort335 - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir