Piscine BOIS Aqualux EDG Attention aux dégats !!!

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 13.512 fois
 
Env. 10 message
bonjour à tous.

Je tiens à partager mes mésaventures après l'achat d'une piscine Bois EDG AQUALUX.

Après reception de la structure bois et quand j'ai voulu monter la structure j'ai constaté que les madriers étaient couverts de champignons ( invisible à la livraison car la moisissure se trouve entre chaque couche de bois car ils n'ont même pas pris la peine de mettre des liteaux !!!).

Forcement je me suis retourné vers leurs SAV après avoir vu des dizaines de témoignages ayant également des GROS prôblèmes avec leur piscine bois EDG AQUALUX

Quelques exemples parmis tant d'autres :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-53324[...]sement-piscine-hors-sol
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4234941-piscine-bois
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine44121.html
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine44021.html

Le SAV refuse de m'échanger la structure bois car ils disent que ils faut la monter pour que le SAV fonctionne. ( en fait ils sont surtout très fort pour raconter et inventer n'importe quelles excuses dixit les témoignages trouvé sur les forums ci dessus ).

La piscine est inutilisable et la seul solution que me trouve EDG c'est encore de me vendre des madriers pour 40% de leurs prix alors que la piscine à été acheté il y à 1 mois !!!!!.

Même quand on leurs parlent de tribunal de plainte, ils ne réagissent pas et préfère même le conflit plutôt que la résolution à l'amiable.

Je renvoi un nouveau recommandé dès demain et après c'est tribunal avec l'appui de ma protection juridique. Je vous tiens au courant.



DONC UN CONSEIL QUE J AURAI AIME AVOIR RECU DE QUELQU UN D AUTRE AVANT D ACHETER, VOYEZ LA MARQUE EDG AQUALUX SI VOUS VOULEZ ACHETER UNE PISCINE EN BOIS !!!!
0
Messages : Env. 10
De : Castres (81)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine en bois...

Allez dans la section devis piscine bois du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-73-devis_piscine_bois.php
 
Env. 10 message
bonjour fatjimo,
bon courage au vu de ce qui vous arrive. Je ne suis pas pour la judiciarisation des affaires quand ça tourne mal, donc, si vous le permettez, je vous conseille d'écrire au plus vite à Julien Courbet, émission "ça peut vous arriver", sur RTL, ou lui envoyer un courriel avec des photos, ainsi votre dossier sera traité plus rapidement.
Je ne suis pas une fidèle auditrice de cette station, mais quelquefois j'écoute de 9h30 à 11 heures et je me rends compte du peu de professionnalisme de certains entrepreneurs, vendeurs, etc., c'est incroyable... mais vrai. Bonne chance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
j ai visiblement le meme probleme que vous.J ai les coordonnées mail et telephone du directeur de production aqualux.
Cdlt
0
Messages : Env. 10
De : Arras (62)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
J’ai acheté une piscine en bois AQUALUX EDG OLSLO il y a 4 ans et aujourd’hui la structure est rongée pas des insectes et des champignons.

Cette piscine a été achetée dans un magasin de bricolage MR*** dans mon département en Vendée.
Après négociation avec cette enseigne et le fabricant, je dois payer 300€ pour le remplacement de 16 madriers de la structure qui est soit disant garantie 10 ans.

Le jour où j’ai acheté cette piscine, on m’a dit que c’était un très bon produit, hors j’aurais dû m’abstenir.
Évitez absolument EDG AQUALUX OLSO ce produit ne tient pas dans le temps car aucun traitement n'est effectué sur la structure bois.

Je tiens à remercier ce forum s'en quoi personne ne serait informé des problèmes sur ce type de piscine.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet sous plage immergée 3 questions »
Discussion lancée par Ced2001 - 39 réponses
« Schéma hydraulique et dimensionnement tuyauterie (7 x 3,5 x 1,5 m) »
Discussion lancée par Benoit1349 - 7 réponses
« Piscine en bloc polystyrène infiltration d'eau »
Discussion lancée par elcamp - 6 réponses
« Piscinelle à éviter »
Discussion lancée par sudestpaca - 10 réponses
« Avis accroc PVC armé »
Discussion lancée par jojodu70 - 8 réponses
« Date de début et fin de chantier »
Discussion lancée par anaas - 7 réponses
« Escalier d'angle + banquette, liner armé obligatoire ? »
Discussion lancée par abyssofdream7 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine boisArtisan
Devis piscine bois
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos piscine bois
Photos piscine bois
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine boisForum
Forum piscine bois
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir