Avis sur devis piscine desjoyaux 6x3x1.60

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 21.134 fois
 
Env. 10 message
je viens de faire un devis chez dejoyaux pour une piscine de 6x3x1.60.




DETAIL DU KIT
 Structures coffrages en polypropylène haute densité : boulons, rondelles, clavettes, autoportante après coulage du béton,
 Etais de réglage grand et petit modèle,
 Armatures acier : treillis soudé, épingles, armatures poteaux,
 Profil d'accrochage pour le liner + angles profil,
 Revêtement PVC étanchéité type liner 75/100ème,
 Escalier R 276 de côté,
 Margelles tradition, dimensions 50 cm x 33 cm x 2,5 cm, possédant un bord arrondi côté piscine,
Groupe de filtration GRI 181, comprenant skimmer, refoulement, plomberie, projecteurs, transformateur, protection thermique, membrane active 6 et 15 microns, pompe 18 m3/h, 220 volts monophasé, trop plein sur bassin,
 Coffret électrique de programmation : horloge de programmation, interrupteur différentiel de sécurité, transformateur, protection thermique,
 Accessoires d'entretien : balai aspirateur, trousse d'analyse, brosse de parois, épuisette de fond, thermomètre, tuyau balai, manche balai.
 Produits d'entretien : PH+5kg, PH-5kg, chlore choc 5kg, chlore lent 5kg, nettoyant ligne d'eau 1 litre, anticalcaire 1 litre, algicide 1 litre,
 Transport
Montant 1 : Le kit : 9 820, 00 € TTC
Remise Portes Ouvertes: - 1 750, 00 € TTC
SOIT LE KIT: 8 070, 00 € TTCDETAIL DES TRAVAUX

 Terrassement / Remblaiement
* Fouilles en pleines masses comprenant la mise en forme de la fosse à plonger, la reprise des produits pour mise en remblais et nivellement des terres, suivi de terrassement.
915, 00€ TTC
*Réserves pour présence d’eau, nappe phréatique, roche dure, terrain non stabilisé pouvant nécessiter une étude de sol, réseaux souterrains, qui feront l’objet lors d’un devis complémentaire.


 Evacuation des terres et mise en décharge
835, 00€ TTC


 Liner et Electricité
* Nettoyage, préparation du bassin, ponçage de la chape, pose du liner et mise en route.
* Raccordement du coffret électrique de programmation au groupe de filtration comprenant main d'oeuvre, fourniture câblage, y compris gaine électrique, pour une distance maximum filtre/coffret de 15ml.
1 089, 00 € TTC
Seule, l'amenée électrique à notre coffret n'est pas prévue dans le présent devis.
 Maçonnerie
* Mise en place des structures de coffrages en polypropylène haute densité. Ensemble imputrescible et autoportant après coulage du béton armé, mise en place de l'escalier.
* Mise en place du ferraillage sur ensemble radier et intérieur structure coffrage formant la liaison entre fond et parois.
* Fourniture de béton et coulage de l'ensemble du bassin en béton dosé à 350kg/m3 compris radier, chaînage périphérique bas, poteaux verticaux et chaînage périphérique haut.
* Pose des margelles,
* Blocage du groupe de filtration en partie inférieure.
* Pose de l'escalier R 276
* Réalisation d'une chape de finition en mortier fin dosé à 400kg. Finition grain.
*Assistance technique.
6 017, 00 € TTC
Montant 2 : Les travaux : 8 856, 00 € TTCMONTANT 1 + 2: 16 926, 00 € TTC

DETAIL DES ACCESSOIRES


 Pompe à chaleur JD PAC 5
* By-pass et pose comprise
* Destinée aux piscines jusqu'à 30 m3 et d'une puissance restituée de 4.6 KW (air à 15°C), elle capte l'énergie solaire contenue dans l'air pour chauffer la piscine.
11 998844,, 0000 €€ TTTTCC
 Couverture à barres Easy one
* Conforme à la norme NF P90 308. Easy one assure la couverture de votre piscine durant toute l’année, couverture solaire et hivernage, de plus elle sécurise le bassin. Installation comprise.
11 554400,, 0000 €€ TTTTCC
Montant 3 : Les accessoires : 3 524,00 € TTC
MONTANT 1 + 2 + 3 : 20 450, 00 € TTC
MONTANT TOTAL: 20 450, 00 € TTC

Plus pompe bi-vitesse pour la nage à contre-courant offerte

Que pensez vous de ce devis
0
Edité 2 fois, la dernière fois il y a +11 ans.
Messages : Env. 10
De : Saint Maurice Sur Fessard (45)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Bonjour Migueldu45,
Ton devis me parait plutôt bas. J'ai moi-même du matériel similaire qui est bien dimensionné dans les caractéristiques techniques. Seul problème j'ai un liner Albon en très mauvais état après 4 ans et albon se débine. Je te conseille de bien vérifier les garanties et l'engagement de ton piscinier.A ce prix la tu pourrait avoir des grosses surprises.
Cordialement
0
Messages : Env. 100
De : La Seguiniere (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
voici mes garantie

 Garanties
* Dix ans sur les margelles
* Dix ans constructeur sur l’installation du bassin
* Dix ans dégressif sur le liner
CONDITIONS DE REGLEMENTS :
30% à la commande
Règlement du matériel à la livraison
Facturation travaux après coulage du béton
Solde travaux à la pose du liner
Prix valable jusqu’au 30/04/2013
0
Messages : Env. 10
De : Saint Maurice Sur Fessard (45)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
alors que pensez vous de ce devis cher ou correcte ?
0
Messages : Env. 10
De : Saint Maurice Sur Fessard (45)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
bonjour,
je signe mon devis mardi j'espère que je ne vais pas être dessus.J'aurais aime avoir plus d'avis mais bon
0
Messages : Env. 10
De : Saint Maurice Sur Fessard (45)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 6000 message
Salut,

C'est quoi 10 ans sur l'installation du bassin? Concrètement? C'est par capitalisation?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
salut elokan

c'est comme une décennale pour une maison.

0
Messages : Env. 10
De : Saint Maurice Sur Fessard (45)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 90 message
Bonjour Migueldu45,

Je ne découvre tes posts qu'aujourd'hui, donc sûrement après que tu ais signé avec ton pisciniste.

Si j'avais une remarque, ce serait de ne pas uniquement t'arrêter au prix. Avoir un bon prix c'est super, mais avoir un bon pisciniste sur lequel on peut compter après l'installation, donc une fois la piscine terminée, c'est mieux ... quitte à payer un peu plus cher à l'achat.

J'aurais aimé pouvoir te faire lire l'article que j'ai rédigé sur mon blog à ce sujet avant que tu ne signes, mais bon il n'est jamais trop tard. Et puis si ça se trouve, ton pisciniste répond peut-être à tous les critères que je passe en revue.
Dans ce cas, ça te réconfortera dans ton choix.
Et si celà ne devait pas être le cas, ou que tu as quelques doutes, comme tu viens seulement de signer, il y a pas mal de points que tu peux encore surveiller de près au moment de l'installation pour que les choses se passent le mieux possible.

Voici l'adresse de l'article si tu as envie de le consulter : http://www.sa-piscine.com/votre-pisciniste-choisir-le-meilleur

Bonne chance pour ton installation

Emmanuel
0
Messages : Env. 90
De : Bas-rhin (67)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Merci eaberth
je viens de lire ton article,je n'ai pas encore signé je signe mardi soir.
Le devis que j'ai poste plus haut et a l’identique a celui que j'ai a signé.
L'entrepreneur me semble correcte mais sa on ne peu pas en être sur a 100 pour 100.
J’espère pas me trompe et faire le bon choix car c'est une belle somme quand même.

0
Messages : Env. 10
De : Saint Maurice Sur Fessard (45)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 90 message
Bonsoir Migueldu45,

J'espère que mon article t'aura permis d'y voir plus clair.

Si tu "sens" bien ton pisciniste, que tu as pris quelques précautions alors vas-y.
Une fois construite, tu verras, ce ne sera que du bonheur.

Bonne chance à toi.

Emmanuel
0
Messages : Env. 90
De : Bas-rhin (67)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
merci Emmanuel
0
Messages : Env. 10
De : Saint Maurice Sur Fessard (45)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Coffret piscine »
Discussion lancée par Checy71 - 10 réponses
« Avis sur leisure Pools »
Discussion lancée par ledoudou31 - 19 réponses
« Tres déçu d’alliance piscine brignoles »
Discussion lancée par Tataleuf - 18 réponses
« Branchement projecteur piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par Slyy29 - 21 réponses
« Service après vente passion piscine Gujan mestras »
Discussion lancée par Jrme33 - 0 réponses
« Certificat de conformité »
Discussion lancée par cath72 - 15 réponses
« Avis devis Piscine coque Aboral »
Discussion lancée par Fixion57940 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir