Coque Alliance ou tradi beton avec PVC armé dans le Limousin

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 12.858 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous habitons à une dizaine de kms de Limoges et aimerions avoir un retour d'expérience sur une coque (Alliance de préférence) ou piscine tradi beton avec un liner en PVC armé. Nous avons eu les 2 devis qui se tiennent, avons déjà eu une coque dans le bordelais mais celles-ci semblent beaucoup plus rares ici!? Merci beaucoup pour votre aide
0
Messages : Env. 10
De : Aureil (87)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 70 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Bonjour Swanev,
J'ai une piscine liner PVC, et aujourd'hui je le regrette. C'est un liner Albon complètement déformé après 4 ans (des plis dans tous les sens) , et le fournisseur s'en fout. Si tu consulte ce site en profondeur tu verras que nous sommes des centaines à avoir des pb de liner avec des fournisseurs qui prennent leurs clients de haut.
Donc mon conseil : pas de liner et encore moins du Albon
Cordialement
0
Messages : Env. 100
De : La Seguiniere (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
Si j'ai un petit conseil à vous donner concernant ALLIANCE PISCINE = NE SURTOUT PAS SIGNER AVEC EUX !!
ça vous évitera les pbs que je rencontre avec cette société qui ne se préoccupe pas du tout de la sécurité des personnes et qui traite ses clients (une fois le chèque final perçu bien sûr) de malhonnête et de mauvaise foi !!!
Alors que ses employés ont détruit mon mur d'enceinte, massacré un palmier splendide, ont tenté de me soudoyer de l'argent pour des frais supplémentaires imprévus..... un comble !
Siège social muet malgré recommandé....
A éviter.....
Cdt
0
Messages : Env. 10
De : Ensues La Redonne (13)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 70 message
Je n'ai pas de liner et pour moi c'est un gage de bon fonctionnement , d'hygiène , de facilité d'entretien . Je ne comprends pas la place prise aujourd'hui par les liners et ne me parlez surtout pas du prix .
0
Messages : Env. 70
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pisine & spa lallaing (douai) et design piscine halluin »
Discussion lancée par nofana - 29 réponses
« Recherche liner piscine albatica »
Discussion lancée par dan06 - 7 réponses
« Conseil et marques à éviter pour abri piscine »
Discussion lancée par I44450 - 13 réponses
« Changement de liner »
Discussion lancée par ericquebriac - 11 réponses
« Écoulement hivernage passif. »
Discussion lancée par Iron21 - 1 réponses
« Waterair, Desjoyaux, Alliance ou Magiline ? »
Discussion lancée par totoleheros - 39 réponses
« Desjoyaux Quimper/Piscines Quimperoises a fuire! »
Discussion lancée par Buz29 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir