Haies COTONEASTER FRANCHETII ou ELAEAGNUS EBBINGEI

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 7.157 fois
 
Env. 70 message
Nous devons mettre une haies contre les regards indiscret des voisin... Mais nous hésite on. On nous as conseiller ces 2 sortes mais nous voulons quelque chose qui perd pas trop ces feuille par rapport a la piscine... A vos avis ou si il y des paysagiste dans le forum avec d'autre idées... Merci
0
Messages : Env. 70
Dept : Isere
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 30 message
Bonjour

Je ne suis pas paysagiste mais passionnée de jardin; j'ai recherché pour mon compte surtout dans les catalogues par correspondance : le photinia red robin est un arbuste interréssant , feuillage persistant, ht de 180 cm , très décoratif je trouve, il y a aussi en feuillage persistant, hauteur 200-250 cm : ceanothus puget blue, osmanthus brukwoodi, , photinia pink maille...Voilà, je trouve pratique de s'inspirer des catalogues de jardinages, l'inconvénient de commander chez eux est que ce sont des petits sujets et il faut être patient pour avoir la dimension voulue, mais cela renseigne bien sur ce qu'on veut... Bon jardinage !
0
Messages : Env. 30
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 300 message
surtout pas de cotoneaster il se séme partout repousse ,L'éléagnus attention pousse tres vite jusqu'a 1.5 M sur certaine pousse et à la taille il y a beaucoup de poussiére. Le photinia est sympa le forsytia pousse assez vite aussi Il y a de tres belle ceanothe. mais tous dépend du jardin de l'implantation du climat et beaucoup d'autre chose floraison étalé est ce que c'est une haies mitoyenne ou coté rue , persistante ou non etc . n'esité pas à me posé des questions
0
Messages : Env. 300
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 70 message
C'est une haies cote voisin mon père a des cotonesater et n'a pas de soucis de repousse de partout je pense peux être que nous allons mélanger les deux je vais regarde aussi les plantes que vous m'avez donner merci
0
Messages : Env. 70
Dept : Isere
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Bonjour
Vous pouvez faire une jolie haie de bambous : rideau opaque, croissance rapide, rusticité, absorbeurs d'humidité....
Mais il faut une espèce à feuillage persistant, et surtout non traçante, sans quoi les rhizomes se propagent partout et constituent une véritable invasion !
Cette espèce existe : le fargesia. Pour un rideau opaque il faut compter un pied tout les 80 centimètres.
Bien sûr le choix est aussi esthétique...
0
Messages : Env. 100
De : Châtenay-sur-seine (77)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Plage tour de Piscine »
Discussion lancée par stef6379 - 20 réponses
« Comment amenager ma plage autour de ma piscine solidbric »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 10 réponses
« Quel robot de nettoyage choisir ? »
Discussion lancée par joe.satriani - 9 réponses
« Retour d?eau tuyauterie suite nettoyage plage en bois »
Discussion lancée par Mike1234560 - 0 réponses
« Abri/Chalet de jardin pour local technique »
Discussion lancée par joe.satriani - 16 réponses
« Projet terrasse bois sans margelle sur piscine coque »
Discussion lancée par IFIC - 8 réponses
« Carrelage sans margelle »
Discussion lancée par cedro33 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir