Piscine desjoyaux pointeau varennes vauzelles

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 14.505 fois
 
Env. 30 message
Que pensez vous du service? Manque de serieux.Ne rappelle jamais les clients ,juste pour les cheques.
0
Messages : Env. 30
De : Nevers (58)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 30 message
Ce n'est qte le début de la construction ,(voir sue le site) et la communication est dèjà si difficile, j'ai peur de la suite et le service après vente n'en parlons pas........Quelqu'un à déjà eu à faire avec eux?

bb58
0
Messages : Env. 30
De : Nevers (58)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
J'ecris tellement vite que j'en fais des fautes ,désolée..... C'est pointeau (desjoyaux à varennes vauzellzs).

bb58
0
Messages : Env. 30
De : Nevers (58)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Bonjour

Ne craquez pas BB58, je ne suis pas dans votre département et ne peux pas vous répondre mais sachez que les gens suivent votre poste attentivement, dont des clients potentiels de Desjoyeaux...C'est certainement des incidents passagers; l'un (vous ) comme l'autre (Desjoyeaux) tenez nous au courant surtout et avec d'autres formules telles " votre dossier est en cours d'étude" etc... A bon entendeur... Florence.
0
Messages : Env. 30
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Nous avons signé un devis depuis mai 2012 et ils n ont quasiment pas avance sur le chantier. Ils ne nous rappellent jamais. La bottine de des joyaux France n en à rien faire. Nous allons déposé plainte, nous ne voyons pus que ça à faire. Comment cela c est fini pour vous? Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Nievre
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Bonjour, oui là je serais vous je m'inquièterais, depuis mai que votre devis est signé, mai 2012, bon sens ,c'est plutôt long. Moi pour l'instant tout va bien si vous voulez allez voir j'ai posté pleins de photos. Les travaux sont bien avancés ,aujourd'hui j'attend qu'ils me fassent la chape et ensuite sera le tour du liner, mais bon avec le temps tout est en retard. J'espere pouvoir me baigner en juin ,voir debut juillet. Moi j'ai signé en octobre .Il est vrai qu'au début c'était un peu compliqué mais tout est rentré dans l'ordre et j'en suis ravie.


A plus et bon courage.

bb58. Vous habitez ou et qu'elle est votre commerciale
0
Messages : Env. 30
De : Nevers (58)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Et bien c est pointeau piscine !!!!! J habite dans la Nièvre et je n ai plus de
Commercial car il a quitté l entreprise. Son prénom était Xavier mais j
Ne le rappelle plus de son nom de famille. Et vous sui s occupe de vous? Cela me rassure un peu si
Cela s arrange pour vous. Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Nievre
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Bonjour, moi c'est emilie et mr pointeau qui s'occuppent de moi et tout va bien ,ils sont charmant.Que le commerciale ne soit plus là d'accord ,après vous avez toujours affaire avec pointeau piscine a varennes vauzelles ,là je ne sais pas quoi vous dire. Je ne sais pas non plus ce qu'il s'est passé entre vous. Là dessus je ne peux pas trop vous aiguiller ,allez les voir. Tenez moi au courant.Après tout le monde a des fois des mauvais passage cela m'est déjà arrivé mais là il n'y a rien a dire tout va parfaitement, je pense que cela va s'arranger.

Bon courage.

bb58
0
Messages : Env. 30
De : Nevers (58)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
j'ai demandé un devis à Déjoyeaux nevers pour une 7 x 3.5 et cela me semble très cher. Pouvez vous me donner un ordre de grandeur concernant votre réalisation ?
Me conseillez vous cette société ?
Je vous remercie par avance.
Cdt
0
Messages : Env. 10
Dept : Nievre
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Bonjour à tous et toutes

Le jour où les futurs clients comprendront que Desjoyxxx n'installent pas de piscines et se sert de sa notoriété pour vendre un moule en pvc pour couler votre béton dedans , + un bloc de pvc appellé local technique et un bout de liner le tout pour 8.000 € et que les installateurs DESJxxx sont des gens a leur compte qui sont plus ou moins compétents suivant les régions, on aura tous fait un grand pas en avant !

Il est également étonnant de se renseigner après !! !

Moi personellement , je me serais renseigné avant plutôt qu'après , mais bon, chacun voit midi à sa porte
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
Bonjour comme vous dites cela dépend vraiment des régions .Chez nous ils sont tres compétent. Oui c'est vrais que ce ne sont pas des vrais pisciniste mais ca on le sait déjà. Après c'est un choix il ne faut pas venir pleurer après. C'est une question de sérieux chez nous les gars connaissent très bien leur métiers. Après dire que j'aurais pas un jour des soucis avec ma piscine dans ce cas là il faut y mettre le prix et encore !!!! Mias qui n'a pas un jour des soucis?

bb58
0
Messages : Env. 30
De : Nevers (58)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
je viens après des jours de recherche de trouver in site ou l on parle de desjoyeaux nevers.....j ai 2 gros soucis avec eux depuis 2 ans ......ils viennent de se mettre en liquidation donc il faut que je trouve des personnes qui ont des soucis pour etre un groupe.....merci de me contacter si vous avez des soucis avec eux
voici mon mail khleo25@hotmail.fr
0
Messages : Env. 10
De : Saint Ouen Sur Loire (58)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour pourriez vous me contacter svp j ai deja poster des sujet ....avez vous toujours des osucis avec desjoyeaux nevers?
0
Messages : Env. 10
De : Saint Ouen Sur Loire (58)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Eau dans gaine electrique »
Discussion lancée par Bluebird101eu3 - 8 réponses
« Client SDSL pas satisfait »
Discussion lancée par yohan1203 - 28 réponses
« Installation inversee »
Discussion lancée par Padaouan - 11 réponses
« Hivernage actif : gestion avec coffret hors gel »
Discussion lancée par Pittt - 14 réponses
« Choix qualité prix entre quatre marques piscines coque ? »
Discussion lancée par lodi07 - 34 réponses
« Poussière au fond du bassin »
Discussion lancée par quadrita - 14 réponses
« Branchement électrique régulateur pH »
Discussion lancée par matou74 - 62 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir