Choix du type de piscine

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 9.095 fois
 
Env. 10 message
Je suis encore à faire un choix entre une piscine en kit, et une coque, j'ai contacté plusieurs entreprises, et je suis encore indécis. Le côté kit me plait beaucoup, car je suis assez bricoleur, suite à 50 années de bains dans la bâtiment. Actuellement je suis en discussion avec LES PISCINES DELAUNAY avec un concept en kit. Y a t'il quelqu'un qui connaît cette entreprise.
J'ai lu précédemment que la solution filtrage intégré n'avez pas forcément la côte pour des problèmes d'entretien.
Si je réalise ce projet, je souhaite également avoir un abri s'ouvrant, pour bénéficier au mieux du bassin, vu que notre région ne permet qu'une utilisation saisonnière.
Voici malgré tout beaucoup de questions.. avant de plonger.
Merci de vos bons conseil.
0
Messages : Env. 10
De : Cusset (3)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 90 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
tu as aussi app17 qui vend ces piscines en kit ou tu peu monter ton hydraulique et ta filtration toi même se sont des fabricants le lien www.app17.fr
0
Messages : Env. 20
De : Niort (79)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 30 message
Bonjour
J ai eu la même démarche que vous. Finalement j ai opté pour une coque Alliance par simplicité de pause ( n ayant pas encore fini les travaux de la maison....)
J hésitais entre Alliance et Une piscine kit en inox( Aquinox).
Étant du même département que vous, je vous invite à contacter Aquinox qui nous a paru très pro (le commercial est sur Yzeure).
Bon courage dans votre choix...
Après il faut se jeter à l eau...et hop c est parti !
Cordialement
0
Messages : Env. 30
De : 03 (3)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 90 message
Bonsoir,

Même topo pour moi, j'ai opté plutôt pour la coque afin de raccourcir les délais de pose.
Coque posée début mars et baignade dès le moi d'avril avec les 1er rayons du soleil (en 2010).
Précision, pour moi ce n'est pas une coque Alliance, mais GA Groupe.

Voici quelques conseils pour choisir votre pisciniste, http://www.sa-piscine.com/votre-pisciniste-choisir-le-meilleur, bien qu'avec les revendeurs Alliance ou GA Groupe il n'y a pas trop de problèmes en général.

Bon courage pour votre projet.

Emmanuel
0
Messages : Env. 90
De : Bas-rhin (67)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis waterair »
Discussion lancée par JCM57 - 36 réponses
« Choix d'un filet de protection contre les feuilles »
Discussion lancée par Andre33 - 5 réponses
« Protection margelles »
Discussion lancée par prenaud - 0 réponses
« NUANCES DE BLEU à Nimes »
Discussion lancée par Bonobo30 - 9 réponses
« Urgent problème »
Discussion lancée par Jimjim59 - 6 réponses
« Puissance compteur ... »
Discussion lancée par bombard2 - 18 réponses
« Avis sur un devis de piscine (dpt 13) »
Discussion lancée par Jérôme-13 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir