Problème gelcoat

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 13.672 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
voici mon probleme, achat d une piscine excel piscine. en 2009
1 an apres appparition de bulles dur. un technicien se deplace est constate le probleme, jusque l entreprise est serieuse. un propose une reparation, poncage , couche de resine et couche au rouleau de gelcoat. une fois fini vous pouvais dire adieu a l aspect lisse d une coque neuve, enfin bref ca on peut s habituer si pas de probleme par la suite. deux semaine apres , le gelcoat s enleve a l ongle , ne seche pas, est fait un broulliard blanchatre des qu on touches. supris je rappel d urgence car la villa devait etre loué . la personne ne comprends pas, et me propose de revenir dans la semaine pour regler le probleme avant la location. vidage de piscine et la il ponce le gelcoat et remet une couche de gelcoat. la catastrophe 1 mois apres meme chose avec apparition de bulles de gelcoat sur les marche et gelcoat qui ne seche toujours pas. que faire? leurs refaire confiance pour qu il refasse un travail d amateur, jusqu a quand ? le gelcoat est garanti 10 ans, que doit je faire ? joseph, merci d avance pour vos futur reponse
0
Messages : Env. 10
De : Bandol (83)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
BONJOUR POUR L APPARITION DES BULLES SUR LE POLYESTHER EN PRINCIPE C EST DE L'OSMOSE (DES POCHES D'AIR ) C'EST UN DEFAUT DE FABRICATION . MAIS C'EST REMEDIABLE IL FAUT CREVER LES BULLES PASSER UN MASTIC ET PUIS REFAIRE UN GEL COAT
POUR CE QUI EST DU GEL COAT QUI NE SECHE PAS , SOIT ILS N'ONT PAS ASSEZ MIS DE DURCISSEUR DANS LA COMPOSITION ,SOIT ILS ONT OUBLIE DE METTRE LA PARAFFINE QUI A LA PROPRIETE DE DURCIR ET SECHER LE GEL COAT
JE NE SUIS PAS UN PROFESSIONNEL MA PISCINE A 30ANS ET CELA FAIT 5 FOIS QUE PASSE DU GEL COAT , ET J'AI EU EGALEMENT DES PROBLEMES D'OSMOSE
    0
    Messages : Env. 10
    De : Beaucaire (30)
    Ancienneté : + de 11 ans
     
    Env. 400 message
    Pas de majuscule sur un forum :(
    0
    Messages : Env. 400
    De : Aix En Provence (13)
    Ancienneté : + de 12 ans
     
    Env. 10 message
    Bonsoir cela fait deux fois que l on nous fait le gel coat a notre piscine en coque et toujours le meme probleme une poussiere blanche .toujours le robot dans la piscine Apparament cest la paraffine que faire merci.
    0
    Messages : Env. 10
    Dept : Herault
    Ancienneté : + de 3 ans
     
    Env. 50 message
    Bonjour

    Je viens également de faire rénover ma piscine polyester suite pb d'osmose.
    2 mois après cette rénovation je m'aperçois qu'un léger voile blanc se dégage des parois lorsque je frotte avec le doigt.

    L'un d'entre vous sait il si cela est normal ou du moins pas inquiétant et si le gelcoat peut subir une légère usure après la mise en eau de la piscine ?

    Je vous remercie par avance pour votre aide
    0
    Messages : Env. 50
    Dept : Bouches Du Rhone
    Ancienneté : + de 4 ans

    Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

    « Piscine alliance »
    Discussion lancée par bebert290g - 11 réponses
    « Desjoyaux liner - lignes verticales? »
    Discussion lancée par Alen - 14 réponses
    « Besoin d'aide pour le choix du liner »
    Discussion lancée par lucie17 - 16 réponses
    « Echange SPA »
    Discussion lancée par Mont d'Or - 0 réponses
    « Hivernage actif : gestion avec coffret hors gel »
    Discussion lancée par Pittt - 14 réponses
    « Conseil sur devis dejoyaux »
    Discussion lancée par choupinoux74 - 11 réponses
    « Dépôt noir style graisse »
    Discussion lancée par dauphin34 - 53 réponses

    Picto forumC'est intéressant aussi !

    Devis création de piscineArtisan
    Devis création de piscine
    Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
    Les types de piscines
    Les types de piscines
    Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
    Forum Forum
    Forum "construction de la piscine"
    Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
    Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
    Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
    Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
    4
    personnes
    surveillent ce sujet
      Suivre ce sujet
    Ce sujet vous a-t-il aidé ?
    0
    0
    Voir