Devis (prohibitif) Magiline dans le bordelais 7x3.5

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 11.568 fois
 
Env. 10 message
bonjour,
je parcours les forums piscine depuis qq mois voire qq années maintenant, notre projet est imminent. Nous avons fait faire un devis par Magiline pour une piscine rectangulaire de 7x3.5, au sel, avec bache à barres= 24000 euro (!!!)
Je m'attendais à un devis loufoque étant donné ce que je peux voir ici et là, puisqu'une piscine de 7x3.5 à + de 20000 euro semble ne plus choquer personne....et bien moi si lol !
Vendeur de piscine et vendeur de cuisine = meme registre, on dénigre le concurrent, on vous raconte qu'une filtration intégrée est bien plus efficace q'une filtration classique ( on oublie de vous dire que c'est bien plus économique pour le constructeur : pas de filtre à sable, pas de tuyauterie..), on vous explique que la bonde de fond est inutile (toujours ca d'économisé pour le constructeur) et on vous fait des devis toujours de plus en plus cher : allez comprendre....
Pour info sur mon devis, la main d'oeuvre est à 8700 euro : je trouve ces tarifs vraiment exagérés, etant donné que les piscines se montent de + en + en kit, donc de + en + vite avec de - en - de béton à manipuler.
Voila, c'était mon petit coup de gueule, nous signerons de notre coté à 15-16000 euro mais pas +, j'estime pour ma part que c'est le juste prix, d'ailleurs un ami a signé l'année dernière pour une piscine de meme taille à 15000 euro avec bache éléctrique, au sel...en soi-disant période de promo , il s'est juste gardé l'évacuation des terres.
Bonne soirée !!
0
Messages : Env. 10
De : Libourne (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Vous voulez peut-être aussi qu'on vous la donne? lol
0
Messages : Env. 100
De : Saint-malo (35)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
non, la seule chose que je veux c'est pas être pris pour un âne....+ de 20000 euro pour une petite piscine avec un groupe filtrant réduit à son minimum, c'est de l'abus, mais ca n'engage que moi, chacun fait ce qu'il veut avec son porte monnaie
0
Messages : Env. 10
De : Libourne (33)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis devis Piscine Excel (sur le 29…) »
Discussion lancée par davalfa - 22 réponses
« Pisciniste sur le 35 »
Discussion lancée par jerome35 - 13 réponses
« Buse piscine alliance »
Discussion lancée par paulominou - 8 réponses
« Avis sur devis piscine 74 »
Discussion lancée par Gwenn352 - 14 réponses
« Comment déterminer la pression dans un circuit hydraulique ? »
Discussion lancée par slim1972 - 7 réponses
« Quelle piscine dans le Gard ? »
Discussion lancée par Reno30 - 15 réponses
« Constructeur piscines alpes maritimes ou var »
Discussion lancée par Cel06 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir