Intervention sur doseur Oxygene actif OCEDIS

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 7.563 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous
ma piscine intérieure est sous oxygène actif avec un OVYdose pour la distribution du produit depuis 2009.
Hors depuis la mise en service je n'ai que pannes sur pannes sur l'OVYdose.
Je voudrais signalé le professionnalisme de la société OCEDIS qui m'a changé gratuitement et hors garantie trois fois l'appareil et pas plus tard qu’aujourd’hui ainsi que celui du pisciniste Mondial piscine de la Chapelle sous Aubenas.

C'est suffisamment rare pour être noté.
0
Messages : Env. 10
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai mis en eau ma piscine cet été avec un traitement à l'oxygène actif mais sans distributeur automatique. Je suis contente de ce produit de traitement de par le fait qu'il n'amène pas de chloramines mais j'ai l'impression d'avoir utiliser pas mal de produit (environ 8 l presque tous les 2 jours pour un bassin d'environ 70 m3). Pourriez-vous me donner votre avis sur ce type de traitement puisque vous l'utilisez depuis 2009 ? J'aimerais bien discuter avec quelqu'un qui utilise ce produit car c'est assez rare...
Merci d'avance pour votre réponse
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 7000 message
Bonsoir.
pouvez-vous précisez votre consommation, vous traitez en manuelle avec quel type de produit.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Comme je le disais dans mon message, en terme de consommation d'oxygène actif, nous étions à environ 8 l de produit presque tous les deux jours et le produit utilisé est de l'OXAR. Mais, peut être que l'indicateur que j'utilisais (type bandelette) pour vérifier la présence du produit dans l'eau n'était pas forcément fiable (???). Un élément important également est que l'eau était chauffée avec une pompe à chaleur, donc cela implique une consommation plus importante d'oxygène actif.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 7000 message
Bonsoir.
vous me certifiez 8 litres d'oxar tout les 2 jours, cela correspond à une consommation pour 3 semaines de traitement, il y a un problème dans les concentrations de produit ou une mauvaise analyse.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fracture diffuseur filtre à sable triton »
Discussion lancée par saranatat - 11 réponses
« 3 buses de refoulement : je sépare en 2 + 1 ou pas ? »
Discussion lancée par Cl@ude - 9 réponses
« Dimensionnement équipements de filtration »
Discussion lancée par APi@37 - 5 réponses
« Aide pour démarrage piscine »
Discussion lancée par Emija35 - 5 réponses
« Regulateur PH »
Discussion lancée par Math6582 - 6 réponses
« Poussière au fond de la piscine récurrent !! »
Discussion lancée par Virginiab - 63 réponses
« Pluie & taux de sel »
Discussion lancée par aquasquale - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir