Tole qui pli au remplissage

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 12.704 fois
 
Env. 10 message
bonjour, j'ai un soucis voilà on a déménagé et nous venons de remonter notre pscine hors sol acier, mais voilà au remplissage même pas au car la tole ce plie d'un coté j'aurrais bien voulu vous montrer mais je ne sais pas comment on peux mettre une image.. merci de votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour à toi,
je me suis vite reconnue en lisant ton post....Même chose pour moi....la toile est hyper tendue et depuis que le remplissage d'eau est commencé la structure métallique de la piscine ( la tole) force et pli. Mon installateur de piscine me rassure que quand le niveau de l'eau sera plus grand, les parois de la toile vont coller a la tole et du même coup faire une pression et le tout va se replacer....C'est bien logique comme on dit mais c'est tout de même inquiétant....Ma piscine me cause beaucoup de souci !! Et en plus je viens juste de l'acheter :P Et toi, comment ça se passe...est ce que les parois ont collé à la structure sous le poids de l,eau ...est ce que le tout s'est placé ou as tu été obligé de tout reccomencer ??
merci
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
bonjour, alors zyke nous on dit d'attendre qu'il face plus de 25° pour que le liner ce détende, ce que nous avons fait avec 30 degré le liner c'est détendu et collé à la parois et le remplissage c'est bien passé pas de tole tordue et piscine remplie ) ouff ..
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
ha c'est super ça !!
As tu remplis ta piscine avec une citerne ou tranquillement avec le boyau d'arrosage ?? Nous on la remplis tranquillement avec le boyau...à suivre...je viens du québec et demain il annonce 25 ca devrait aider.....On nous annonce par contre des orages violents pour ce soir mais bon elle devrait tenir le coup même si elle est juste rempli au quart environs.... je t'en redonne des nouvelles
ha et dit moi...est ce que tu as vidé ta piscine pour la remplir a nouveau ou tu as continuer et plus le niveau montait plus la tole se replacait ??
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour a vous
Après ces annees ,je viens vers vous pour connaitre la suite du remplissage de vos piscines.
je suis dans le meme cas que vous il y 3 ans .
merci d'avance
Christophe
0
Messages : Env. 10
Dept : Sarthe
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
La mienne avait tenu le coup...la toile c'était collé à la tôle mais mon dieu que j'avais angoisé avec cette histoire qui finalement, c'était bien terminée . Je me souviens que j'avais fait couler de l'eau très chaude au pourtour de la toile pour l'aider à la Steve et me semble que ça l'avait aidé 😊 bonne chance
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Feutre de paroi pour piscine acier »
Discussion lancée par cehes - 4 réponses
« Hiverner groupe filtration PFI 181 »
Discussion lancée par Tophe974 - 3 réponses
« Bosses sous le liner »
Discussion lancée par Toutun - 5 réponses
« Durée de vie piscine intex ultra ? Retour d'expérience ? »
Discussion lancée par Babylo34 - 29 réponses
« Service après vente passion piscine Gujan mestras »
Discussion lancée par Jrme33 - 0 réponses
« Piscine hors sol et moisissure »
Discussion lancée par KaYann - 13 réponses
« Prix de revient annuel Piscine »
Discussion lancée par jerome35 - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir