Piscine coque / pisciniste charente

Ce sujet comporte 25 messages et a été affiché 32.284 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
nous allons certainement nous lancer dans le projet d une piscine 8*4.
Je voulais vos avis et conseil concernant les piscine coque.
Avez vous aussi des pisciniste's a me recommander sur le 16?
Merci d avance a tous.
0
Messages : Env. 10
De : Angouleme (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 200 message
bonjour,je suis du gond pontouvre,notre piscine arrive sur la fin du chantier avec alliance piscine.
tu peux voir notre avancement avec les photos.
rien a dire sauf concernant les delais,il faut les relancer trop souvent a mon gout.
1
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 90 message
Tu as escale piscines vers la rochelle
0
Messages : Env. 90
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 200 message
bonjour,connait pas....
mais il y a cognac piscine,il ont de bonne critique,mais pour mo je l'ai trouver trop cher.
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
tu as aussi app17 dans le 17 je te donne le lien www.app17.fr ils ont aussi de bonnes critique sur leur prestation et sur la qualité de leur coques
0
Messages : Env. 20
De : Niort (79)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
PROBLEME AVEC PISCINE ALLIANCE
DESORDRE SUR COQUE LE FABRICANT NE VEUT RIEN SAVOIR.............................................
A EVITER
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
rczlaruns a écrit:PROBLEME AVEC PISCINE ALLIANCE
DESORDRE SUR COQUE LE FABRICANT NE VEUT RIEN SAVOIR.............................................
A EVITER


que voulez dire par desordre,je viens de leur envoyer un projecteur led couleur HS j attend le retour....ont vera pour la suite.
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
TRES DECU DE MON ACHAT
SERVICE APRES VENTE NUL

ENTREPRISE A EVITER ABSOLUMENT
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 900 message
RCZ il ne faut pas tout confondre, il y a ce qui est pris en charge par le fabricant et ce qui dois être pris en charge par l'installateur.

Alliance ne refuse pas et n'a jamais refusé d'effectuer le SAV qui lui incombe (mais nous n'intervenons pas sur tout et n'importe quoi comme ça). Donc si refus de prise en charge de votre SAV c'est qu'il y a des raisons.

Je vous incite à contacter notre SAV via info@alliancepiscines.com ou me faire un descriptif par mp avec vos coordonnées que je me renseigne sur votre dossier.


Devis de piscine je ne comprends pas votre post, d'un coté vous trouvez notre revendeur trop cher , puis avec presque 1 an d'intervalle vous nous envoyez un spot couleur en SAV ?

Au cas ou, celui ci sera pris en SAV si le fabricant du spot estime que celui ci est défectueux et dans une utilisation conforme (bien que ce type de demande SAV soit très très rare avec les produits SEAMAID).

au plaisir de vous lire
amicalement
Christophe
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
JE CONFIRME ET RECONFIRME
SERVICE APRES VENTE MALHONNETE

UNE ENTREPRISE A EVITER ABSOLUMENT
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 900 message
Effectivement je comprends que l'on peut avoir du dialogue avec vous, ce qui explique forcément l'impossibilité ee vous satisfaire.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
christophe a écrit:RCZ il ne faut pas tout confondre, il y a ce qui est pris en charge par le fabricant et ce qui dois être pris en charge par l'installateur.

Alliance ne refuse pas et n'a jamais refusé d'effectuer le SAV qui lui incombe (mais nous n'intervenons pas sur tout et n'importe quoi comme ça). Donc si refus de prise en charge de votre SAV c'est qu'il y a des raisons.

Je vous incite à contacter notre SAV via info@alliancepiscines.com ou me faire un descriptif par mp avec vos coordonnées que je me renseigne sur votre dossier.


Devis de piscine je ne comprends pas votre post, d'un coté vous trouvez notre revendeur trop cher , puis avec presque 1 an d'intervalle vous nous envoyez un spot couleur en SAV ?

Au cas ou, celui ci sera pris en SAV si le fabricant du spot estime que celui ci est défectueux et dans une utilisation conforme (bien que ce type de demande SAV soit très très rare avec les produits SEAMAID).

au plaisir de vous lire
amicalement
Christophe
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message
Bonjour Christophe, pour la réponse du revendeur : le distributeur l’année dernière était ART ET PISCINES, cognac piscine était un concurrent avec un produit différent.
Car justement j’ai appris qu’il était devenu le distributeur à la place de ART ET PISCINES, après avoir contacté l’usine qui a fabriqué ma piscine !
J’espère justement que le SAV ne va pas me faire une réponse de normand…
ALLIANCE choisi ces revendeurs …donc doit en être garent, je ne voudrais pas avoir en réponse que c’est la faute du distributeur qui a cessé son activité et ALLIANCE se dédouane de tout (car effectivement cela peut venir de l’installateur, mais aussi du fabriquant qui s’il ne souhaite pas assumer choisira cette option, invérifiable pour ma part)
Pour ma part j’ai payé une piscine prête au bain (aucune intervention de ma part)
J’ai fait l’effort de démonter le projecteur et de l’envoyer à mes frais, donc j’attends un retour positif de cette situation.
Si c’est le cas je remplacerais mon projecteur, mais n’hésiterai pas à faire de la mauvaise publicité (une fois la porte franchie plus de garantie).
Je ne pense pas que ce soit l’image qu’ALLIANCE veut transmettre à ses clients …
En tout état de cause, je reste persuadé pour l’instant de trouver une solution avec alliance.
Si ce n’était pas le cas je serai très déçu sachant que j’ai déjà eu des soucis d’osmose réglés par un technicien ALLIANCE, mais qui ma couté un nouveau remplissage de ma piscine et 240 kg de sel.
Je ne manquerai pas aussi de le faire savoir.
Dans l’attente de vous lire Christophe.
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
je ne connais pas suffisamment les autres piscinistes pour les recommander
faire des devis avec fourniture et pose

une petite entreprise locale, proche de vote projet est à recommander

juste se méfier de ces grosses structures comme alliance

qui ne prennent pas leur responsabilité après avoir vendu leur matériel.
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 900 message
Pour devis.piscine normalement pas de soucis pour la prise en Sav du projecteur, ce n'est pas le distributeur qui change quoique ce soit sur la garantie du matériel.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
bonjour, juste pour confirmer que la société alliance m'a bien pris en charge mon projecteur en SAV.
ce qui prouve qu'ils sont a l'écoute et ouverts a la discussion.(enfin commerçants qui je suis sûr jouera sur leur image.)
PS: enfin satisfait.
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 900 message
RCZ je vous engage à m'expliquer votre problème avec notre société nous trouverons peut être des solutions , donnez moi les infos par message privé.

Il est plus intelligent de discuter que de de tenir des propos qui peuvent être jugés diffamatoires et répréhensibles.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 900 message
pas la peine de hurler (majuscules) , et oui j'ose parler d'intelligence, menacer ne sert à rien , ou on agit on ou on se tait mais on ne menace pas dans le vide.

Internet est pratique pour se cacher derrière un pseudo et villipender sur n'importe qui ou n'importe quoi simplement parce que l'on n'a pas obtenu raison sur le règlement d'un désordre ou problème.

si votre cas est si "grave" je pense que nous retrouverons votre dossier en expertise juridique, sinon cela veut bien dire que c'est l'objet d'un refus "commercial" qui déclenche votre courroux.

toujours est il que le soleil étant revenu, je vous souhaite donc une excellent baignade dans votre piscine Alliance.

amicalement
Christophe
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Des faits et des preuves SVP, vos dires sont insuffisants!
Compromis terrain reçu le 4 juin 2013
Adhérente AAMOI le 12 juin 2013 n° 4898

Plan soumis à 3 constructeurs: IGC, MCA et EGC. Qui sera la gagnant?
0
Messages : Env. 10
De : Sant-palais-sur-mer (17)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
christophe a écrit:pas la peine de hurler (majuscules) , et oui j'ose parler d'intelligence, menacer ne sert à rien , ou on agit on ou on se tait mais on ne menace pas dans le vide.

Internet est pratique pour se cacher derrière un pseudo et villipender sur n'importe qui ou n'importe quoi simplement parce que l'on n'a pas obtenu raison sur le règlement d'un désordre ou problème.

si votre cas est si "grave" je pense que nous retrouverons votre dossier en expertise juridique, sinon cela veut bien dire que c'est l'objet d'un refus "commercial" qui déclenche votre courroux.

toujours est il que le soleil étant revenu, je vous souhaite donc une excellent baignade dans votre piscine Alliance.

amicalement
Christophe

tout à fait d'accord avec vous. c'est trop facile de hurler derrière un pseudo qui ne prouve rien par dessus le marché!
Compromis terrain reçu le 4 juin 2013
Adhérente AAMOI le 12 juin 2013 n° 4898

Plan soumis à 3 constructeurs: IGC, MCA et EGC. Qui sera la gagnant?
1
Messages : Env. 10
De : Sant-palais-sur-mer (17)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Quelle mêle-tout cette dame pessinette, on se croirait dans un commissariat :" des preuves..." Oh là calmos, on est sur un forum et pas dans un tribunal!!!!
0
Messages : Env. 10
De : Rochecorbon (37)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
colin37 a écrit:Quelle mêle-tout cette dame pessinette, on se croirait dans un commissariat :" des preuves..." Oh là calmos, on est sur un forum et pas dans un tribunal!!!!


Bonjour Monsieur Colin

Eh bien justement un forum, ça sert à aider les gens à y voir clair....
Vous dites que je me mêle de tout alors que c'est mon premier message sur ce topic (ainsi que vous d'ailleurs).
J'interviens dans ce forum car moi aussi je m'informe dans l'éventualité de construire une piscine de maçon. Et un investissement de 30 000€ environ , ça vaut la peine de "bétonner" ses arrières non?

D'autre part, je voulais juste dire que quand on lance des accusations en majuscules (ce qui est interdit dans un forum!) sans preuves, c'est comme si on crachait en l'air. Ca n'apporte rien aux gens et ça ne fait que créer la zizanie et le malaise.
C'est tout, merci de me comprendre dans le bon sens!
Compromis terrain reçu le 4 juin 2013
Adhérente AAMOI le 12 juin 2013 n° 4898

Plan soumis à 3 constructeurs: IGC, MCA et EGC. Qui sera la gagnant?
0
Messages : Env. 10
De : Sant-palais-sur-mer (17)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 2000 message
colin37 a écrit:Quelle mêle-tout cette dame pessinette, on se croirait dans un commissariat :" des preuves..." Oh là calmos, on est sur un forum et pas dans un tribunal!!!!


Bonsoir colin37 ,

Ici nous ne sommes pas sur n'importe quel forum et donc ici il faut appuyer ces dires par des récits avec photos à l'appui .

Après si cela gène les personnes de mettre des photos , il suffit de s'abstenir de com .

Cdlt
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Reparation liner »
Discussion lancée par jigpower - 9 réponses
« Waterair, Magiline ou Desjoyaux ? »
Discussion lancée par Bloss - 39 réponses
« Réparation vortex 3 »
Discussion lancée par Luke64 - 14 réponses
« Besoin d'aide »
Discussion lancée par trade - 1 réponses
« Profil hung se détache »
Discussion lancée par LucG - 0 réponses
« Devis Alliance DT Line à 11 750 € : Votre avis. »
Discussion lancée par Chalons - 48 réponses
« Au secours fuite »
Discussion lancée par sanviotaine - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir