Margelles qui se fissures et joint de dilatation

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 12.468 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, depuis 2008 j'ai fait construire une piscine Diffazur, Le chef de chantier m'avait dit de mettre un joint de dilatation lorsque je ferais le pourtour, mais le paysagiste n'a pas voulu car d'après lui ce n'était pas la peine.
J'ai donc mis autour du Désactivé sans joint. 1er hiver 2 margelles de fissurées. Diffazur les change gratuitement. 2ème hiver presque toutes fissurées. En février 2011 Diffazur me change toutes les margelles et me met un joint de dilatation (produit qui ressemble a du sable et durcit au soleil, mais avec le temps devient vert, noir moche, et se ramollit!) j'ai payé bien sûr ce chantier. Cet hiver de nouveau un dizaine de margelles fissurées, éclatées!et pourtant il y avait ce fameux joint de dilatation. Donc Diffazur me prend en charge ce changement pour LE MOIS DE SEPTEMBRE 2012( et la garantie sur les margelles n'est que de 2 ans, il n'y a que ce qui est sous l'eau qui est garantie 10 ans)
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe? Car je ne veux pas changer chaque année les margelles qui bientôt ne seront plus garanties!Est-ce la faute du désactivé qui est d'un coté contre les margelles et de l'autre contre la pelouse?ou alors la qualité des margelles qui me semblent poreuses!Merci d'une réponse
0
Messages : Env. 10
De : St Bonnet De Mure (69)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 100 message
Bonsoir
en effet des margelles qui se fissurent sans arret c'est embetant
Je vois d'après votre adresse que vous etes de la région Lyonnaise , les hivers ne sont pas si froids que ça vers chez vous ??au point de geler à pierre fendre
De plus un joint qui ressemble à du sable ???
Je ne sais pas quel genre de joint on vous a mis mais pour qu il devienne tout vert en un an , il n'était déjà pas antimoisissure
Peut on avoir une photo des margelles ???on se rendra peut etre mieux compte .
vous dites quelles sont poreuses, sont elles en travertin ?
autre question: votre béton désactivé a t il fendu lui aussi ?? vous devez surement avoir des joints de dilatation
Tous les conseils sont bons à prendre
0
Messages : Env. 100
Dept : Jura
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis devis terrasse travertin »
Discussion lancée par mimic8535 - 26 réponses
« Entretien terrasse ipé »
Discussion lancée par Seblenovice - 10 réponses
« Construire terrasse bois juste après construction piscine »
Discussion lancée par tama - 8 réponses
« Carrelage ou margelle et baguette alu autours de la piscine »
Discussion lancée par nicolos - 21 réponses
« Piscine sans margelles »
Discussion lancée par Lukko - 26 réponses
« Problèmes avec Abridéal »
Discussion lancée par oliv72 - 4 réponses
« Insectes volants non identifiés »
Discussion lancée par Mitrale - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir