Nettoyage filtre

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 279 fois

Env. 10 message
Bonjour, je n’arrive pas à envoyer la photo.
Mon pisciniste m’a installé une pompe zodiac à filtre à cartouche à la première entré en haut il y a la pompe de branché, à la 2eme il y a les refoulement et en bas il m’a branché le tout à l’egout. Mais a chaque fois que je veux Nettoyer le filtre et que j’ouvre la cartouche il y a de l’eau partout. J’ai tout essayé. J’ai fermer la vanne des skimmers et ouvert celles de l’égout puis j’ai mis la pompe en route pour évacuer puis éteindre la pompe puis fermer la vanne de l’égout mais rien ni fait. J’ai toujours de l’eau partout.
Pouvez-vous m’aider svp, merci [/img]
0
Dept : Ariege
Ancienneté : + de 1 mois

Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Env. 100 message
Bonjour,

Etrange ton problème !!

Une vanne qui serait H.S. ????

Quand tu change le filtre, il y a de l'eau, mais est-ce que cela continue "sans arrêt" ? c'est peut être l'eau juste entre les vannes et la pompe qui ressort ?
0
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans

Env. 10 message
Oui c’est bien l’eau entre la vanne et la pompe que je n’arrive pas à évacuer. N’almerysavoir si vous avez une sortie pour évacuer cette eau car il y a quelques litres qui tombe sur le sol à chaque fois.
Merci
Cordialement
0
Dept : Ariege
Ancienneté : + de 1 mois

Env. 100 message
C'est un peu pour cela que j'ai toujours refusé qu'on me mette le système dans le garage !!!

Moi je met en tout à l'égout, je ferme les vannes, et quand j'ouvre le "capuchon" de mon filtre de la pompe et que cela commence à couler, je rallume un poil et je vois l'eau qui est aspirée à travers le capuchon transparent....

J'eteins rapidement et je dois vite fermer ma vanne de tout à l'egout, car l'évacuation est plus haute que la pompe sur un tuyau de 50mm de dia, longueur 30m vers la rue !!! Donc si je ne ferme pas, toute cette eau redescent !

Je ne sais si sur votre type de pompe vous pouvez faire comme ça.

Cela n'empêche pas d'avoir quand même un peu d'eau au sol, mais bon chez moi c'est une cave !
0
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Brouette tombe dans la piscine »
Discussion lancée par Celmel13 - 16 réponses
« Algues vertes à répétition »
Discussion lancée par khoreff - 19 réponses
« Chlore stabilisé et non stabilisé »
Discussion lancée par stegauc34 - 4 réponses
« Mise en place by pass dans groupe filtration Desjoyaux »
Discussion lancée par Gillesp53 - 13 réponses
« Pression filtre à sable »
Discussion lancée par usuul - 9 réponses
« Peinture pour piscine pour ou contre ? »
Discussion lancée par jeanlouis14 - 30 réponses
« Programation variateur pompe IRIPOOL SERENA »
Discussion lancée par nono31170 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir