Devis piscine Aqunox

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 9.953 fois
 
Env. 40 message
Bonsoir

Me voici maintenant sur ce forum, c'est bon signe ( la maison est en route et on s'intéresse maintenant à la piscine !!! ).
Je réside en Gironde. J'ai commencé à me renseigner sur des devis piscine 8 X4 fond plat.
Je suis intéressé par un piscine Aquinox dont voici un devis qui me parait correct. Par contre je ne connais pas trop en ce qui concerne les matériels et les choix judicieux ou pas. Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez.

Structure avec panneaux acier « Steel Protect » 220/100 GARANTIE 20 ANS
BLOC TECHNIQUE : Pompe mono (30m3) suivant dimension et support avec protection thermique. Ensemble skimfiltre avec double filtration (finesse de filtration à 10 microns).Tuyauterie et vannes, dépressiomètre de nettoyage, projecteur Leed , Couvercle avec isolation phonique fermant à clef servant de Pédiluve, douchette et by pass chauf .
Nage à contre courant. Buse Water jet, Jet orientable, Hydromassage. Bouton air contrôle réglable depuis l’intérieur du bassin
ARMOIRE DE COMMANDES ELECTRIQUES : Coffret étanche avec horloge de programmation. Option coffret de protection différentiel, by pass
LINER SUR MESURE haute température 33° 75/100 ème Garantie 10 ans Non dégressif. Feutre confort et protection du liner pour le fond de la piscine traité anti-mycosique .Colle
KIT DE MAINTENANCE : Tuyau flottant avec embouts. Epuisette de surface. Brosse de paroi .Tête de balai liner. Manche aluminium télescopique. Thermomètre. trousse d’analyse,1 mois de traitement.
PRIX DU KIT TRANSPORT INCLUS : 9100 euros
NATURE 2 PRO PURIFICATEUR MINERAL 330 euros
COUVERTURE A BARRE SECURITE : 1200 euros
POMPE A CHALEUR 10KW 2600 euros

MACONNERIE : ( total 7300 euros )
Terrassement remblaiement : 1400 euros
Chappe de fond 300kg/m3 : 3000 euros
Pose piscine : 2000 euros
Confection escalier sur mesure : 900 euros
Pose liner : Offerte

Total piscine : 20530
Merci de vos conseils.
Adhésion préventive AAMOI n°2851
Terrain : 12/2008
Signature TCB BOIS le 26/10/2011
Piscine coque Alliance juin 2012
0
Messages : Env. 40
De : Lege Cap Ferret (33)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 10 message
Bonjour

Avez vous fait affaire avec Aquinox, nous sommes en pleine relexion et avons reçu un devis qui se rapproche du votre

Cordialement,

JS
0
Messages : Env. 10
De : La Rochelle (17)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
Bonsoir,

Non je n'ai pas fait affaire AQUINOX, j'ai pris une coque de chez ALLIANCE, avec pompe à chaleur : 18500 euros.

Voir mon autre sujet posté sur la mise en service.

Cordialement
Adhésion préventive AAMOI n°2851
Terrain : 12/2008
Signature TCB BOIS le 26/10/2011
Piscine coque Alliance juin 2012
0
Messages : Env. 40
De : Lege Cap Ferret (33)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Profondeur de vos piscines »
Discussion lancée par dadou - 15 réponses
« Devis piscine Bastia »
Discussion lancée par Al2b - 23 réponses
« Piscine alliance et spas a lallaing et lambres lez douai »
Discussion lancée par dossot - 25 réponses
« Piscine en finistere »
Discussion lancée par stephdo - 21 réponses
« Flotteur d'hivernage »
Discussion lancée par Pat 33 - 17 réponses
« Polaris 280 »
Discussion lancée par piclateste - 1 réponses
« Retours Piscines desjoyaux »
Discussion lancée par junelo - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir