Ou trouvez travertin pas cher ??

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 14.575 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis dans la région de Nice et je doit retiré et changer ma térasse de piscine. Les dalles existante dont de la pierre reconstitué de www.pointp.com posé il ya 8 ans et maintenant la pierre est rongé, noircie et prend la moisissure ... http://www.forumpiscine.com/forum/images/smiles/crying.gif

Je recherche et j aimerais savoir ou je pourrais trouver du travertin pas cher ? apres des recherche je m'apercoi que c'est tres cher ou sinon on tombe sur des site douteux avec des produits douteux à des prix douteux ... pas facile tous ca. Et chez les grande enseignes, tel que www.castorama.com ou www.leroymerlin.com , ils sont hors de prix !!!

J'ai trouver seulement un site qui m'a l aire interressant mais j aimerais savoir si qq à déjà acheter chez ce vendeur qui est www.bedimport.com ?
Et si oui que pourriez vous me dire sur le service et la qualité de votre commande ? j aimerais prendre chez eux mais acheter par internet c pas évident.

Merci d'avance pour vos réponses!!
0
Messages : Env. 10
De : Nice (6)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par du travertin pour le contour de ma piscine ,
j'en ai trouvé à 29.90 e en grand format chez plusieurs revendeur comme Point P... ou Ceramic84
il n'y a pas un gros écart avec votre cite !
Sachant qu'en plus petit format il est moins cher .
Cdl Vinc.30
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
allez voir du coté de http://www.lapierrenaturelle.fr/ il ont du choix et à prix vraiment très intéressant, moi je ne suis pas déçu !
0
Messages : Env. 10
De : Grenoble (38)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
bonsoir
Bossant dans une marbrerie , le travertin je connais, il ne convient pas forcement en exterieur , ce matériau très tendre a travailler est egalement très poreux ,
Faites attention au gel , aux infiltrations d'eau ....
Par contre si vous voulez un prix raisonnable: voir en italie ou chez un marbrier
près de chez vous : marbrerie BONALDI (la FARLEDE Dep 83)

casto et leroymerlin sont très chers: oui bien sûr , ils prennent leur marge .........
A méditer
0
Messages : Env. 100
Dept : Jura
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Va chez MASTERCERAM (TARASCON) ils ont un choix enorme et leur show room est une tuerie!
j'habite en RP et à chaque fois que nous voulons du travertin ou du carrelage de qualité je vais chez eux
0
Messages : Env. 20
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Dans quel sens dévisser le raccord fileté qui rentre dans le skimmer ? »
Discussion lancée par sybile33000 - 2 réponses
« Imposition »
Discussion lancée par Lapupuce - 16 réponses
« Avis sur leisure Pools »
Discussion lancée par ledoudou31 - 19 réponses
« L'eau de ma piscine est trouble, filtre inutile »
Discussion lancée par joss871 - 22 réponses
« Avis devis piscine caron dans le morbihan »
Discussion lancée par blo56 - 7 réponses
« Déformation Fond de piscine coque creux dans les marches »
Discussion lancée par riri_du_34 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir