Problème demarrage du dolphin T35 voyant bleu

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 663 fois

Env. 10 message
Bonjour,

J'ai acquis un robot piscine dolphin T35 l'année dernière en juin pour le début de saison car ayant perdu l'usage temporaire d'un bras le robot était devenu obligatoire pour entretenir ma petite piscine de 6m50 x 3m20.

Dès la réception et la mise en route j'ai été déçu de voir qu'il lui fallait à peu près 20 minutes dans l'eau avant que le voyant sur la commande apparaissent en bleu et que je puisse le démarrer. J'ai cru que c'était normal le temps que l'air soit chassé et qu'il se mette bien en eau mais au cours de la saison dernière le délai est devenu irrégulier. J'ai fini la saison comme ça car impossible de faire un renvoi sav et de me retrouver sans robot.

Puis j'ai zappé totalement, me concentrant sur mon état de santé.

Cette année tout va beaucoup mieux mais ayant le robot autant l'utiliser. Je viens d'effectuer le démarrage de la piscine non sans mal avec le robot qui rencontre toujours le problème. 

Aujourd'hui ca fait plus d'une heure qu'il est dans l'eau et branché et toujours pas de voyant bleu pour le démarrer. 

J'imagine que ce n'est pas normal? 

Y a t'il quel que chose que je puisse faire ou que je fais mal qui provoque ce comportement?

Sinon renvoi au SAV il n'a que 12 mois 

Merci d'avance pour votre aide

Edit: je viens d'appuyer plusieurs fois sur le bouton marche arret et il vient enfin de passer au bleu.

Une fois qu'il a démarré il fait toujours son cycle complètement. Mais idem si on veut le relancer après nettoyage du filtre rebelote il faut attendre le voyant bleu

0
Dept : Deux Sevres
Ancienneté : + de 2 mois

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Retour récurent des algues »
Discussion lancée par loloC - 32 réponses
« Zodiac ZS 500, innovation publicitaire ? »
Discussion lancée par stabylo - 6 réponses
« Electrolyse EVOLUSEL 90 »
Discussion lancée par BR33 - 0 réponses
« Terrassement piscine coque polyester »
Discussion lancée par Android38 - 20 réponses
« Partage de mes tests REDOX/Taux de chlore »
Discussion lancée par Frank31 - 92 réponses
« Problème sur électrolyseur de marque biopool »
Discussion lancée par ricardo38540 - 18 réponses
« Piscine au sel - pb d'électrolyse »
Discussion lancée par marmotboy - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir