Couverture Iso Plus pour spa clair Azur

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 144 fois

Env. 10 message
Bonjour, j'ai acheté un spa de nage chez Clair Azur, la couverture fournie en plusieurs morceaux est malgré tout extrêmement lourde à soulever et a été très vite mise de coté. La seule solution proposée par Clair Azur était la couverture Iso Plus que j'ai acheté pour la "modique" somme de 10 000,.. € qui a donc été installée, rapidement et sans explication d'utilisation, enfin passons...
dès 2023, soit 5 ans après j'ai constaté des fissures laissant passer l'eau de pluie ainsi que des débris noirs dans l'eau, le SAV de Clair Azur m'a proposé la même couverture mais avec un "geste commercial" que j'ai refusé immédiatement ne voulant pas reprendre une couverture du même type.
Dans le même temps je découvre une fuite d'eau au niveau du SPA, le SAV m'envoie un devis de pièces et main d'œuvre que je trouve exagéré mais je dois payer à l'avance les pièces.
Je fais faire la réparation par mon plombier et plus de fuite par contre la mise en route s'avère difficile car après 30 mn de conversation téléphonique avec le SAV on oublie de me mentionner une quatrième vanne à ouvrir..
La corde de la couverture casse, fermeture et ouverture impossible, déplacement d'un technicien qui arrive avec une nouvelle pompe mais qui voit rapidement la vanne fermée.
Le SPA fonctionne, ouff.. remplacement de la corde de la couverture, facture présentée 800 €
Aujourd'hui je dois faire enlever la couverture Iso Plus (déchet) et surtout ne pas compter sur les conseils de Clair Azur pour couvrir le Spa de nage.
0
Dept : Landes
Ancienneté : moins d'1m

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Spa de nage endless pools »
Discussion lancée par Stephdelt - 0 réponses
« Spa gonflable »
Discussion lancée par Nat - 0 réponses
« Électricité dans l'eau de mon spa »
Discussion lancée par MAC_Ak - 5 réponses
« Que pensez vous de mon plan SPA béton ? »
Discussion lancée par Martinus - 18 réponses