Aquarite pro avec module sense and dispense

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 169 fois

Env. 10 message
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère pouvoir échanger et trouver les réponses à mes problèmes.
J'ai un aquarite pro avec module sense and dispense qui fonctionne très bien depuis 7 ans. J'ai remis en service ma piscine depuis 15 jours et j'ai voulu étalonner ma sonde ph comme chaque année. Je suis allé dans l'assistant d'étalonnage directement dans le menu de l'aquarite pro et j'ai suivi les instructions. J'ai corrigé une différence de 0,5 et je suis sorti du menu. J'ai testé ma sonde ph a 7 et 10 et elle variée parfaitement suivant les 2 etalons que je venais d'acheter. Tout s'était bien passé comme d'habitude mais le voyant orange s'est alors allumé en sortant du mode etalonnage en indiquant "vérifier système err étalonpH". J'ai refait l'opération d'étalonnage plusieurs fois tout se passe bien mais je n'arrive plus à enlever ce mode d'erreur qui bloque le fonctionnement automatique du module sense and dispense. Ma sonde ph paraît fonctionnée parfaitement bien. Le voyant orange s'éteint lorsque je passe en mode électrolyse sans le module sense and dispense mais des que je le remet en mode auto dans le menu le voyant orange se remet acec la même erreur qui s'affiche. Cela ne m'était jamais arrivé et je ne comprends pas ce qu'il y a. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème car je ne voudrai pas acheter une nouvelle so de ph pour rien sachant que celle-ci a l'air de fonctionner très bien.
Je vous remercie pour votre aide et votre retour rapide.
0
Dept : Aveyron
Ancienneté : moins d'1m

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Traitement au sel chimique ou pas? »
Discussion lancée par daisy123 - 40 réponses
« Algues impossibles à éradiquer (eau trouble et verte) »
Discussion lancée par Qeb - 19 réponses
« Piscine 6m*4m / choix de la pome cornélien PENTAIR - Hayward »
Discussion lancée par krakox - 7 réponses
« Sortie hivernage, PH hors plage »
Discussion lancée par BigPat65 - 19 réponses
« Relais de niveau »
Discussion lancée par ahunuivoile - 20 réponses
« Méthode calibrage sonde ORP (Rédox) »
Discussion lancée par sv650s - 39 réponses
« Régulation du ph par co2 »
Discussion lancée par francqhsp - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir