Renovation piscine coque
Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 2.219 fois
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 200 message
Env. 10 message
Env. 200 message
Env. 2000 message
Env. 10 message
Autres discussions sur ce sujet :
« Interrogations sur cintrages et micro-fissure sur Celestine 9 - Alliance »
Discussion lancée par claude49 - 14 réponses
Discussion lancée par claude49 - 14 réponses
C'est intéressant aussi !
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
|
3 personnes surveillent ce sujet |
Suivre ce sujet
|
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !

Lancer un nouveau sujet
. Comme déjà vu ici elle est trop enterrée et pas de niveau. De plus il a posée de la mosaîque sur la partie haute, ce qui est une hérésie, mais je me suis aperçu par la suife que c'était justement pour cacher cette profondeur importante. Un piscinier coque local, réputé pour son sérieux, au lieu de me vendre du neuf, me propose de lever la piscine par grue et de refaire complétement le radier. De plus, cette piscine ayant un système de filtration avec buses de refoulement et skimer du même coté, quelle débilité, me propose de poser une filtration performante avec 2 buses et 2 skimers en opposition, ce qui est dans la logique des choses pour obtenir une bonne filtration. Il m'assure que cette dernière opération est faisable et n'amènera pas de fuites aux anciens emplacements de buse d'origine. C'est la question que je me pose, cette opération est elle sérieuse et pérenne?? Qu'en pensez vous?? J'attend vos réponse avec impatience,

0

Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !

Suivre ce sujet