Projet dans le Var

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 8.785 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai un projet de piscine à Brigoles dans le Var semi-enterrée. Avec un côté plage enterrée et trois côtés hors sol. Mon idée est de créer une piscine rectangulaire de 6 à 7 mètres de long, sur 3 mètres de large avec une profondeur de 1,2 à 1,5m. Je n'ai pas de connaissance dans ce domaine et j'ai rencontré deux entreprises :

Mondial piscine : modéle perfecto, L 7m X 3m (structure en polypropylène pour revevoir le béton); liner 75/100, margelles, projecteur, filtration intégrée MX50.Prix du Kit 10. 417€ plus l'installation 8.364€

Waterair :modèle Olivia , L 5,75 X 2,96m, local technique locaroc avec la filtration à cartouche, margelles, projecteur. Prix du kit 10.878€ plus l'installation 6.242€

J'ai également demandé une documentation chez Magiline qui me semble au niveau structure semblable au systéme de chez Mondial Piscine.

A savoir, que la piscine sera dans une résidence secondaire, vide du mois d'octobre au mois d'avril et je ne dispose pas du tout à l'égout Pour le moment seul Mondial piscine m'a parlé d'un systéme autonome l'hiver qui déclanche le moteur lorsque la temperature baisse. En revanche quid de l'entretien du filtre et de la piscine?

J'ai du mal à me retrouver avec toutes ces marques. En lisant les messages sur le forum, je trouve du bon et du mauvais. Je suis donc preneur de tous vos points de vue et conseils.

Je vous remercie par avance de prendre le temps de lire mon message et d'y répondre
0
Messages : Env. 10
De : Le Cannet (6)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 90 message
Il faut partir du principe qu'il n'y a pas de mauvaises solutions techniques. C'est l'installateur qui fait toute la différence.
0
Messages : Env. 90
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Merci, en revanche que pensez-vous de la marque mondial piscine et du systéme de filtration MX50
0
Messages : Env. 10
De : Le Cannet (6)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Mes parents ont eu du mal à choisir parmis un large choix de piscine, de marque tout ça. Ils ont trouvé une société sur Draguignan qui se nomme Varéo je crois bien qui eux peuvent proposer des piscines coques, en béton.... Peux être voir chez eux avant de faire un choix.

Bonne continuation.

Marina
0
Messages : Env. 10
De : Le Luc (83)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
A mon avis tu trouveras plus de choix en coque surtout dans ta région
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Liner, PVC armé et chiens »
Discussion lancée par Excalibur21 - 7 réponses
« Piscine luoman en bois »
Discussion lancée par dag64 - 9 réponses
« Depot blanchatre tres volatile sur les murs de la piscine »
Discussion lancée par dpmg - 16 réponses
« Pisciniste Est Lyon / Ain »
Discussion lancée par bernardino - 17 réponses
« 15000 euros ?? Je rêve ? »
Discussion lancée par Moi3015038 - 10 réponses
« Devis pour une piscine 6x3m prête à plonger »
Discussion lancée par Damien-67 - 32 réponses
« Protection hivernage »
Discussion lancée par arcangues - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir