Projet dans le Var

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 8.785 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai un projet de piscine à Brigoles dans le Var semi-enterrée. Avec un côté plage enterrée et trois côtés hors sol. Mon idée est de créer une piscine rectangulaire de 6 à 7 mètres de long, sur 3 mètres de large avec une profondeur de 1,2 à 1,5m. Je n'ai pas de connaissance dans ce domaine et j'ai rencontré deux entreprises :

Mondial piscine : modéle perfecto, L 7m X 3m (structure en polypropylène pour revevoir le béton); liner 75/100, margelles, projecteur, filtration intégrée MX50.Prix du Kit 10. 417€ plus l'installation 8.364€

Waterair :modèle Olivia , L 5,75 X 2,96m, local technique locaroc avec la filtration à cartouche, margelles, projecteur. Prix du kit 10.878€ plus l'installation 6.242€

J'ai également demandé une documentation chez Magiline qui me semble au niveau structure semblable au systéme de chez Mondial Piscine.

A savoir, que la piscine sera dans une résidence secondaire, vide du mois d'octobre au mois d'avril et je ne dispose pas du tout à l'égout Pour le moment seul Mondial piscine m'a parlé d'un systéme autonome l'hiver qui déclanche le moteur lorsque la temperature baisse. En revanche quid de l'entretien du filtre et de la piscine?

J'ai du mal à me retrouver avec toutes ces marques. En lisant les messages sur le forum, je trouve du bon et du mauvais. Je suis donc preneur de tous vos points de vue et conseils.

Je vous remercie par avance de prendre le temps de lire mon message et d'y répondre
0
Messages : Env. 10
De : Le Cannet (6)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous