Devis pour plage

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 28.690 fois
 
Env. 10 message
Mon pisciniste m'a fait passer son devis pour la plage:
- dalle béton (préparation, ferraillage et coulage) béton dosé à 300kg = 60€ HT
- dalle béton dosé à 300kg + pose et fourniture de dalles pose droite avec joints = 95 € HT
Les dalles choisies sont des "rustique bullée" de Pierra, que j'ai trouvé par ailleurs à 19,44€HT chez le B.Philibert le plus proche de chez moi.
A tout cela, il m'ajoute le coût d'un forfait pour la réalisation de plots de soutien pour la future dalle béton = 550€ HT.
Bref pour 40 m² çà me revient à près de 5202,60€.
Ca me semble trop cher.
0
Messages : Env. 10
De : Drôme
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 10 message
sb26 a écrit:Mon pisciniste m'a fait passer son devis pour la plage:
- dalle béton (préparation, ferraillage et coulage) béton dosé à 300kg = 60€ HT
- dalle béton dosé à 300kg + pose et fourniture de dalles pose droite avec joints = 95 € HT
Les dalles choisies sont des "rustique bullée" de Pierra, que j'ai trouvé par ailleurs à 19,44€HT chez le B.Philibert le plus proche de chez moi.
A tout cela, il m'ajoute le coût d'un forfait pour la réalisation de plots de soutien pour la future dalle béton = 550€ HT.
Bref pour 40 m² çà me revient à près de 5202,60€.
Ca me semble trop cher.


pour notre projet le cout au m2 était sensiblement le même (130 euros / m2)

j'ai assisté aux travaux, il n'y a rien de bien compliqué en soi mais ça prend pas mal de temps à faire tout seule

je trouvais ça cher aussi au début, mon pisciniste me proposait de faire faire au moins la dalle puis de poser les margelles moi même : economie de l'ordre de 1200 euros

nous avons des amis qui ont trouvé un maçon pour faire la dalle mais pas de carreleur pour terminer (pas dispo ou trop cher)
0
Messages : Env. 10
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ce qui me gêne le plus, c'est que sans avoir signé pour la réalisation de cette plage, ce pisciniste a déjà fait ces plots de soutien.
Du coup, j'ai comme l'idée qu'il veut me forcer la main pour que je lui fasse faire la plage à son coût!
Je l'ai vu en fin de semaine dernière pour lui indiquer que son devis était trop élevé.
Il m'a rétorqué quelque chose du genre: "Ma foi, la qualité çà se paie! Avec ce genre de dalle, au moins vous serez tranquille. Vous n'aurez jamais de pépin d'affaissement. Je vous le garantie!".
0
Messages : Env. 10
De : Drôme
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,

regarde dans les posts piscine moi aussi j'ai mis mon devis plage.

qui me semble plus élevè que le tien.

Gigi
0
Messages : Env. 200
De : Roujan (34)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci pour l'info Gigi. Effectivement, ton devis est plus élevé. Tu parles aussi plus loin dans le même post d'un devis d'une autre entreprise. Et çà donne quoi? Quels matériaux? Et finalement, vous avez choisi quoi?
0
Messages : Env. 10
De : Drôme
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 60 message
Les plots sont nécessaires si tu veux faire ta plage dans la continuité des travaux de la piscine, c'est pour éviter que ta dalle ne s'affaisse en même temps que le remblai tout frais, ton artisan a doublement raison sur ce point. Je ne sais pas combien coûte la réalisation d'une plage, mais les produits Pierra ont une excellente réputation, et garantis par le fabricant s'ils sont posés dans la règle de l'art avec LEURS produits (comme avec toutes les dalles dignes de ce nom). D'ailleurs, ils sont passés à la télé en début de mois.
Par contre, les dalles que tu as trouvé à 19.44€ TTC sont vraiment par chères, moi je les vends autour de 25€ pour une épaisseur de 2.5cm. Tu as quelle épaisseur sur ton devis ? Jusqu'à 2.5cm, on peut te faire une pose collée ou scellée, mais à 3.5cm, c'est obligatoirement une pose scellée.
0
Messages : Env. 60
Dept : Landes
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Mon devis indique : Dalle Rustique bullée 50X50X2,5cm champagne 19,44€HT soit 23,25€TTC.
Pour la pose, je n'ai pas plus de précision, mais finalement après en avoir parlé un peu autour de moi, plusieurs collègues m'ont affirmé qu'il serait plus sage de repousser à l'année prochaine la réalisation de cette plage pour que çà se tasse bien et ne pas risquer que la dalle de béton se fende. Du coup, j'ai opté pour une "semi" plage de petits galets sur 1m20 autour de la piscine. Des galets pas trops petits pour qu'on ne les entraine pas avec nous dans la piscine.Maintenant, , il ne reste plus que la dalle du local technique à couler, poser le PVC et les margelles.On aimerait que çà se finisse vite, déjà que nous avons la tête bien occupée avec le Bac de notre fille!!!!
0
Messages : Env. 10
De : Drôme
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
ca me parait un peu cher aussi!!Sache qu il faut compter environ 100euros du m3 de béton....fais ton calcul!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
lolo01 a écrit:ca me parait un peu cher aussi!!Sache qu il faut compter environ 100euros du m3 de béton....fais ton calcul!!


Et??

En général, le béton il arrive pas tout seul....

Nan 130€/m2 avec les dalles c'est pas trop mal placé, c'est le tarif moyen.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
Vu la date du post précédent ... je crains que ce ne soit plus trop d'actualité.
0
Messages : Env. 300
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
désolé j avais mal lu!!!pensais qu il n y avait que le béton brut!!!!par contre j aurais voulu connaitre le prix des dalles
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Béton imprimé autour de la piscine? »
Discussion lancée par mikakami - 11 réponses
« Probleme de pente plage piscine »
Discussion lancée par Je.c - 4 réponses
« Contour piscine »
Discussion lancée par Mamiemag - 0 réponses
« Quelle colle pour margelle psicine ? »
Discussion lancée par aurejonino - 3 réponses
« Alimentation douche piscine. »
Discussion lancée par cathare81 - 6 réponses
« Gazon & piscine »
Discussion lancée par aquasquale - 16 réponses
« Terrasse béton entre piscine et maison »
Discussion lancée par Jacko13 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir