Lame composite dragon wood

Ce sujet comporte 17 messages et a été affiché 26.800 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous...

Quelqu'un connait il ces lames en composite de marque DRAGONWOOD..le prix me semble si peu cher que j'ai un doute.

Si vous avez déjà testez merci de laisser un petit mot

A bientôt

gilles
0
Messages : Env. 20
De : Fougères (35)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 10 message
Bonjour Gilles,

Je n'ai pas vu les prix de Dragonwood mais après avoir comparé à droite à gauche j'ai acheté il y a quelques mois des lames en composite sur un site qui propose des tarifs dégressifs. En plus, je leur ai demandé des conseils et ils ont été très réactif.

A bientot
0
Messages : Env. 10
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
bonsoir bricabrac

En ayant fait aussi beaucoup de site, j'ai vraiment trouver son tarif très intéressant,
Mais pourriez-vous quand même m'indiquer le nom de la société ou directement le lien du site ou vous avez fait affaire

merci d'avance

à bientôt

gilles
0
Messages : Env. 20
De : Fougères (35)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Gilles,

Désolé de répondre si tard.
J'avais fait affaire avec amenager-ma-maison.com, j'ai pris les lames en bois composite gris.
En plus de livrer en 5 jour, ce site à l'avantage d'afficher des prix qui comprennent la livraison et qui varient en fonction du département et de la quantité de produits.

A bientot
0
Messages : Env. 10
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
j'ai essayé de demander un conseil sur d'autres forums, mais il est difficile de savoir quoi acheter, il y a peu de gens qui en ont déjà acheter pour pouvoir leur demander une opinion là-dessus
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
jettez un coup d'oeil sur decklinea c'est pas mal
0
Messages : Env. 20
De : Palaja (11)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, effectivement les tarifs de Dragon Wood sont intéressants, mais niveau qualité je ne suis pas sur.

En cherchant longtemps (pour ma terrasse de piscine) je suis tombé sur un autre site propose des tarifs attractifs, (environ 50E du m2),mais pas degressifs par contre.
Leurs lames et "accessoires"sont garantis 10 ans, ce qui est plutot rassurant.

http://www.terrasses-composite.fr

Est-ce que certains d'entre-vous ont deja eu affaire a eux?

Merci!
0
Messages : Env. 20
De : Montpellier (34)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous.

Nouveau sur le forum et pas encore en possession d'une piscine, j'ai investi l'année dernière dans une terrasse en composite de la marque Dragon Wood et je vois que certains se posent des questions (comme moi à l'époque d'ailleurs). Je peux vous assurer que c'est un très bon produit et effectivement un des moins chers que j'ai pu trouver.

Du coup, quelques de mes voisins en on acheté aussi car la qualité est vraiment nickel et le rpix de 33 euros le m2 très attractif.

voila quoi..pour ceux qui hésitent...
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Bonjour

Merci à toi Silversurfer pour ce renseignement

Je n'ai pas encore commandé ces lames car ma piscine a été coulée en décembre et la dalle autour n'est pas encore commencé, a cause de tout le gel qu'il y a eu. Mais je vais déjà m'empresser de passer commande car j’espère pouvoir faire ma terrasse pour avril pour qu'ils puissent enfin poser l’abri et mettre en eau la piscine pour mai.

Gilles

0
Messages : Env. 20
De : Fougères (35)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Bonjour Silversurfer,

Est-ce que tu as des photos de ta terrasse? Mon fournisseur me l'avait décrit comme une marque "a éviter" (il est très a cheval sur la qualité aussi), mais après tout je suis curieux de voir ce que cela peut donner.
Parce que c'est vrai que 33E ça parait pas cher du tout.

Cela comprend tout?
Moi j'ai finalement opte pour les lames Woodeo sur ce site : http://decking.fr , c'est un peu plus cher que des Dragons (50E / m2 , comprend les lambourdes, les embouts etc...). Les woodeo ont la réputation d’être solides, donc je ne m'en fais pas trop pour les 10 ans a venir. Vous en pensez quoi?

Marc.
Merci à tous pour votre soutien!!
Mon Blog : http://maisonbrico.tumblr.com/

"Pour réussir il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir."
0
Messages : Env. 20
De : Montpellier (34)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Salut papa Marc, Gilles et les autres.

(ca marche bien ce forum; on est averti par email dès que quelqu'un répond..).

le fournisseur de dragon wood mets en ligne les photos de ses clients (si on les envoit bien sûr): je suis dans la liste des "photos" sur leur site.

moi je ne connais pas woodeo; j'amais entendu parler avant; j'ai fait pas mal derecherches à l'époque sur decklinea, leroymerlin, gedimat, point p, woodycom et plein d'autre sites internet...donc aussi bien internet que des enseignes "classiques" et finalement j'ai trouvé le meilleur rapport qualité/prix chez eux.
Ils m'ont bien conseillé et leur produit, c'est du costaud fait avec du polyéthylène en en 25 mm d'épaisseur (surtout compare les aspects techniques entre fournisseurs car c'est ca le plus important pour la durée dans le temps).

Faudrait juste les appeler Gilles et demander des échantillons gratuits chez les 2 pour comparer; c'est que comme ca que tu peux te faire une opinion. En tout ca pour dragon wood pas de soucis jusque là.

moi j'ai payé 46,00/m2 euro tout compris donc un peu moisn cher que tes 50 euros Marc: garantie 15 ans chez eux.

a+
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
bonjour en effet le prix est très bas mais il ne faut pas s attendre a une terrasse de qualité les clips plastic ne tiennent pas suffisament système trop fragile ca bouge quand tu marche dessus est ce normale?
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
bonjour

voila, je m'apercoies de plusieurs commentaires sur dragon wood qui ne sont pas reels.moi j'ai une terasse dragon wood et je peux vous assurer qu'a ce jour tout va bien.le fait que les clips soient en plastique ne pose pas de probleme, donc concernant dragon wood vous pouvez y aller aucun souci.l'avantage avec ce produit c 'est que c'est un prix canon alors que les autres fabricants ou revendeurs prennent de plus grosses marges c'est la seule raison de prix plus elevés, et c'est le discours du commercial dragon wood, un produit de qualité a un prix interessant !! et c'est respecté ...
le produit est qualitatif car moi je me suis pas mal renseigné avant et concernant les epaisseurs , les longueurs et le type de profil dragon wood est un produit top !! l'autre avantage non negligeable de dragon wood c'est le choix des couleurs et en plus le mec il fait aussi les claustras qui vont avec parait il !
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Bonsoir
Tout à fait d'accord avec Georges...j'ai finalement opté pour dragonwood...(l’entrepôt est déjà à 8 km de chez moi)..j'ai rencontré le responsable, sympa et très pro.
La qualité est là, les clips en plastique sont parfait et rien ne bouge.
D'accord, comme toute terrasse en composite, c'est un peu brulant l'été avec le soleil, mais quand après deux ou trois plongeons c'est mouillé, les enfants ne font même plus attention...et pour ceux qui veulent voir, photos ci joins

http://www.forumpiscine.com/photos/viewer-pid_7436,pj_345.php
0
Messages : Env. 20
De : Fougères (35)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
Je suis à la recherche de ma terrasse composite (50m2) et je suis un peu perdu quant au modèle. En gros c'est le budget qui va être le point limitant car au maximum nous voulons y mettre 50-60€/m2 tout compris (pack lames + clips + lambourdes).
Je me suis arrêté sur les marques suivantes:
- P'Bex woodycom
- Dragonwood
- Decking composeo
- Elephant
Quelqu'un aurait un avis sur ces marques (ou d'autres marques dans la même gamme de prix)? Et surtout un retour dans le temps niveau fiabilité mécanique?
Merci bien!
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 50 message
Bonjour, je ne connais pas non plus et effectivement pas très cher, moi je suis parti sur TWINSON c'est plus cher par contre je suis en lame de 28 et pas comme souvent en 22 gage de qualité je ne sais pas ca sort à env 60 € tout compris lames lambourdes clips visseries inox plinthes et profiles de finitions.
Pas encore reçu mais une fois posé je vous ferai une petite photo.
Bon weekend pascal.
0
Messages : Env. 50
De : Brenat (63)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
mrgeorges a écrit:bonjour

voila, je m'apercoies de plusieurs commentaires sur dragon wood qui ne sont pas reels.moi j'ai une terasse dragon wood et je peux vous assurer qu'a ce jour tout va bien.le fait que les clips soient en plastique ne pose pas de probleme, donc concernant dragon wood vous pouvez y aller aucun souci.l'avantage avec ce produit c 'est que c'est un prix canon alors que les autres fabricants ou revendeurs prennent de plus grosses marges c'est la seule raison de prix plus elevés, et c'est le discours du commercial dragon wood, un produit de qualité a un prix interessant !! et c'est respecté ...
le produit est qualitatif car moi je me suis pas mal renseigné avant et concernant les epaisseurs , les longueurs et le type de profil dragon wood est un produit top !! l'autre avantage non negligeable de dragon wood c'est le choix des couleurs et en plus le mec il fait aussi les claustras qui vont avec parait il !



Bonjour mrgeorges,
Deux ans après, etes vous toujours content du produit dragon wood?
S'agit t'il des lames pleines "premium"?
car je suis sur le point de choisir pour notre terrasse?
cdlt
Xavier
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Distance plantation palmier de chanvre »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 10 réponses
« Aide choix capacité douche solaire »
Discussion lancée par albatorette - 8 réponses
« RECLAMATION Abri R HOME »
Discussion lancée par Richardo - 10 réponses
« Déplacer pompe filtration »
Discussion lancée par Mag85 - 1 réponses
« Plage béton »
Discussion lancée par mimidu49 - 1 réponses
« Avis devis terrasse travertin »
Discussion lancée par mimic8535 - 26 réponses
« Entretien terrasse ipé »
Discussion lancée par Seblenovice - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
10
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir