Env. 30 message
Bonjour
Alors voilà, je cherche à transformer ma mini piscine de 4 m sur 2 de 12m3 qui fonctionne au chlore et à passer au traitement au sel.

Ça fait quelques jours maintenant que je parcourt le forum et que je regarde sur différents sites de fabriquons les produits disponibles.

Idéalement je cherche à ne pas refaire la tuyauterie et donc insérer le module d'électrolyse dans une longeur de tube qui fait 25 cm cela me dirige donc vers deux modèles principaux le premier le poolex salt in et l'autre le modèle zodiac EI2.

Je souhaiterais savoir, puisqu'idéalement je voudrais dépenser le moins cher possible, si la question de la sonde redox est vraiment un must (car j'ai un blue connect + qui me donne le redox) ? Si passer au sel sans régulateur PH va poser problème. Si pour le prix du zodiac je ne peut pas avoir un module plus complet avec le régul PH intégré ?

J'ai vu des systèmes plus honéreux vantés de ci de là sur le forum, mais c'est hors budget, car déjà le modèle zodiac...

Je remercie tous ceux qui auront un conseil à me donner
0
Messages : Env. 30
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe à chaleur laquelle choisir ? »
Discussion lancée par stephane85330 - 7 réponses
« Récupération eau de contre lavage d'un filtre à sable »
Discussion lancée par pmacaro - 22 réponses
« Pompe à chaleur piscine 10m3 »
Discussion lancée par jeffba33 - 0 réponses
« Zodiac Power pi2021 »
Discussion lancée par Louloulala64 - 0 réponses
« Pompe à sable Deuba Lavage Filtre Aide »
Discussion lancée par imotep - 11 réponses
« Poolex Silverline 55 dégivrage récurrent »
Discussion lancée par Sha44 - 17 réponses
« Electrolyseur »
Discussion lancée par Béa04 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir