Besoin de conseils!

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 161 fois
 
Env. 10 message
Bonjour ,

J’ai depuis 2016 une piscine enterrée construite en bloc de bois classe 4. Cet été nous avons remarqué une fuite et en cherchant son origine nous avons découvert que notre piscine baignait depuis sa construction dans une nappe phréatique (je creuse 50 cm dans mon jardin et le trou se remplit d’eau. Ces infiltrations nous ont permis d’expliquer les nombreux plis du liner ( après seulement 1 an) .
Bref , nous devons tout recommencer . Aucun drain ni puit n’a évidemment été realisé à l’époque.
J’ai vraiment besoin de vos avis par rapport au fait de savoir s’il est raisonnable et possible de construire une piscine sur une nappe phréatique (le terrain est argileux ce qui n’arrange rien) . Et , si c’est possible , si nous avons juste la solution d’une piscine béton ( qui représente un budget énorme par rapport) à une coque . J’ai des avis contradictoires de piscinistes qui proposent les deux …
Le métier de pisciniste n’est pas protégé en BelGique et après ce qui nous est arrivé j’ai du mal à faire confiance , les malfaçons sont nombreuses ici et peu voire pas de recours possibles.
Je vous remercie de vos conseils
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 8 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pose skimmer »
Discussion lancée par Seb1204 - 6 réponses
« Possible installer piscine hors sol sur terrasse composite ? »
Discussion lancée par beatloop - 9 réponses
« Piscine Desjoyaux sans commentaires »
Discussion lancée par chabert38 - 61 réponses
« Fuite piscine au niveau du skimmer »
Discussion lancée par Pat5737 - 3 réponses
« Raccordement et liaison pièce à sceller »
Discussion lancée par SylvainC76 - 4 réponses
« Probleme liner / Piscine Desjoyaux / votre avis ?? »
Discussion lancée par lajkonik666 - 28 réponses
« Pisciniste sur Toulouse »
Discussion lancée par sazie3106 - 32 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir