Mousse et paroi rugueuse SPA en dur.

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.482 fois
 
Env. 10 message
Bjr. Cela fait 15 jours que j ai rempli mon spa un dur et déjà effectué une vidange complète suite à de la mousse en surface.
La première fois malgré l utilisation d un anti-écume cela été pire donc vidage complet puis tjrs le problème. J ai cependant rempli le spa avec un adoucisseur mais j ai ouvert la petite vanne de l adoucisseur pour y faire passer de l eau dure en même temps et mon contrôle TH et situé à 2 barres selon la languette de contrôle donc quasiment au milieu donc pas trop dur en eau et pas trop haut non plus. Ce qui je pense m évite le calcaire mais voila vu l apparition à nouveau de la mousse et la paroi intérieur assez rugueuse je m inquiète. J utilise un braume lent qui est long à se dissoudre même 1 semaine après donc par prévention au cas où j ai associé une pastille oxygène actif en complément surtout après une utilisation. Y as t il un effet néfaste des 2 produits associés pourtant avec un contrôle en bandelette de 6 en 1 je suis pas trop mal. J ai plus qu à nettoyer l intérieur des parois et je vais mettre un anti calcaire au cas où si c est ça. J espère arriver à régler le problème. Merci si qq peut m aidée.
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 8 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Spa gonflable »
Discussion lancée par Nat - 0 réponses
« Retour d'experience proprietaire Spa de Nage »
Discussion lancée par chris2 - 25 réponses
« Forum SPA »
Discussion lancée par spagilou - 14 réponses
« Que pensez vous de mon plan SPA béton ? »
Discussion lancée par Martinus - 18 réponses
« Spa de nage, monophasé ou triphasé ? »
Discussion lancée par azimut5962 - 10 réponses
« Traitement eau spa »
Discussion lancée par Arthur76480 - 16 réponses
« Où acheter son spa »
Discussion lancée par rumane - 7 réponses
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir