Problème de raccordement pompe vers piscine

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 423 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

j'ai un petit problème, j'ai acheté une pompe à filtration sable sur leboncoin, j'ai une piscine qui fait 10 m³ une bestway le problème c'est que globalement la pompe que j'ai acheté était une pompe qui était prévu pour pour 16 mètres cubes ma piscine ne fait que 10 m³ donc je me rends compte que les raccordements ne sont pas du tout adaptés donc quelles sont les solutions ? est-ce que déjà il y a des raccords qui peuvent faire je pense que c'est du 50 pour aller à du 32 ou c'est pas conseillé ? Merci pour vos réponses [/img]
0
Messages : Env. 10
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 8 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Sachant que j'étais persuadé que c'était du 38 donc j'avais acheter un adaptateur 32 vers 38 ....
Golgotito a écrit:Bonjour à tous,

j'ai un petit problème, j'ai acheté une pompe à filtration sable sur leboncoin, j'ai une piscine qui fait 10 m³ une bestway le problème c'est que globalement la pompe que j'ai acheté était une pompe qui était prévu pour pour 16 mètres cubes ma piscine ne fait que 10 m³ donc je me rends compte que les raccordements ne sont pas du tout adaptés donc quelles sont les solutions ? est-ce que déjà il y a des raccords qui peuvent faire je pense que c'est du 50 pour aller à du 32 ou c'est pas conseillé ? Merci pour vos réponses [/img]
0
Messages : Env. 10
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 8 mois
 
Env. 10 message
C'est une 11m3 *
0
Messages : Env. 10
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 8 mois
 
Env. 900 message
Bonsoir,
je ne comprends plus votre message, vous parlez de 50 , de 32 et la , de 38 .
sur notre ancienne filtration montée sur l'ancienne piscine, on avait réduit vers du 32 . on avait mis un bout de tube pvc en 32 et ensuite on avait emboité sur le tube en 32 le tube en 38 et mis un collier de serrage métallique.
la contrainte est que ce montage (tube souple 38 sur tube pvc 32 fait à l'horizontal) fait que le tube souple en 38 finissait par ce cisailler( se percer) au bord du pvc en 32. du coup, j'avais lis un coude à 90° vers le bas pour raccorder le tuyau souple en 38 avec un montage vertical afin d'éviter ce cisaillement .
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Je me suis trompé, en regardant la taille des écrous de serrage j'ai cru que CT supérieur à 38... Mais non effectivement j'ai commandé des raccords type B pour passer du 32 au 38 visée et çela correspond
0
Messages : Env. 10
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 8 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Cette année, je viens à bout des algues noires ! »
Discussion lancée par remail1 - 9 réponses
« Eau trouble et dépôts dans le fond »
Discussion lancée par Nettle - 12 réponses
« Besoin conseil pour choisir testeur qualité eau electronique »
Discussion lancée par mami7892002 - 50 réponses
« Pompe à chaleur surdimensionnée en promo ==> Ca vaut le coup? »
Discussion lancée par Lucien31 - 16 réponses
« Impossible de rendre la piscine cristalline. »
Discussion lancée par pasei - 6 réponses
« Conseil utilisation PAC (novice) »
Discussion lancée par mimidu49 - 29 réponses
« Filtration sable et gravier ou juste sable ? »
Discussion lancée par Uzes12 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir