Compatibilité pompe à sable et electrolyseur sel

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 190 fois
 
Env. 10 message
Bonjour , 

totalement novice en la matière j'ai besoin de votre aide , de peur de faire n'importe quoi.
j'ai une piscine tubulaire bestway de 6m3.
je souhaite acheter une pompe à sable bestway  avec debit de filtration 5.6m3 ( parce que j'ai vu beaucoup de retour négatifs sur les intex qui ne fonctionnent plus au bout de une à 2 saisons, ce qui ne serait peu ou pas le cas avec les bestway à priori).
et j'aimerai acheter un electrolyseur à sel intex ( pour piscine  de 8m3 maxi) mais dans le descriptif de celle -ci  technique il est écrit " débit de filtration min/max : 1m3/h à 4.5m3/h maxi.

J'ai donc 2 questions :
- Este ce que cela va fonctionner vu que le débit  de filtration de la pompe à sable est supérieur au 4.5 mentionnés pour l'éléctrolyseur? (ou bien est ce que ça va tout abimer)
- Est ce qu'un électrolyseur intex  est compatible avec une pompe filtrante  à sable d'une marque différente (en occurence  bestway).

Je vous remercie pour vos réponses, j'aimerais pouvoir me faire plaisir avec ma 1ère piscine avec mes petits moyens du coup j'essaie de faire des choix que j'espere valable , mais je ne voudrai pas acheter du matériel qui ne fonctionnera pas ensemble.

Encore merci 
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 9 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Chimie eau »
Discussion lancée par Gambettes - 3 réponses
« Zeolite et floculant »
Discussion lancée par Olilitje - 6 réponses
« Utiliser la prise balai et envoyer directement à l egout »
Discussion lancée par stefiou - 3 réponses
« Filtre Astrapool Vesubio 600 »
Discussion lancée par ojiji34 - 1 réponses
« Verre ou Zeolithe et quelle granulométrie »
Discussion lancée par Mdg64 - 30 réponses
« Mano presque dans le rouge après lavage »
Discussion lancée par frinnock - 15 réponses
« Perte de puissance à l'aspiration »
Discussion lancée par jamirowind - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir