Fabricant piscine 100% full vinylester

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 1.810 fois
 
Env. 50 message
Translator



Translator



Bonjour

J'ai trouvé AUCUN fabricant francaise de psicine coque 100% vinylester, pourquoi  votre avis ?
S’agirait il d un problème uniquement economique comparé aux succès des piscines polyester?

J'ai trouvé 2 fabricants serieux leisure pools et lwp.be pools en belgique,avez vous des retour sur l'un ou l'autre ?

Par avance merci
0
Messages : Env. 50
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bjr, ça m'étonne il doit y en avoir j'ai le souvenir d'avoir vu ça ici il y a quelques années , en cherchant sur le forum je crois que vous devriez trouver u lien qui vous envoi vers un fabriquant français de vinylester, mais ok la tache est ardue !!

bon vinylester = pas d'osmose

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour ,
Aucune piscine coque ne peut être 100 % vinylester , c'est techniquement une impossibilité :  les coques sont toutes en compôsite , c'est à dire réalisées avec un composé de résines et de matériaux de tissus polyester . Or le vinyl étant une résine liquide , il ne peut en aucun cas être seul composé d'une coque:  il y a des tissés de polyester appelé " mat de verre" qui sont des textures de fibres tissés , il y a des résines hydrophobes , c'est à dire qu'elles repoussent l'eau vers l'intérieur du bassin , comme justement la vynilester et il y a des résines plus résistantes aux chocs extérieurs comme les isophtaliques et orthophtaliques , qui elles peuvent être catalysées plus drastiquement afin d'être encore plus dures mais ne sont pas ou moins hydrophobes.Donc une coque est un composé de tout celà et une piscine 100 % vynil est donc un raccourci commercial mais improbable. Si l'on ajoute à celà qu'il existe sur le marché plus d'une trentaine de qualité de résines vinylester , on comprendra que cette appellation est un peu comme un vin de Bordeaux : toutes les qualités sont sur le marché .
1
Messages : Env. 10
Dept : Ardennes
Ancienneté : + de 9 mois
 
Env. 3000 message
Ca parait évident qu'une piscine ne peut pas être composée à 100% de résine...
je pense que durale1789 veut parler de piscine coque avec 100% de résine vinylester 
les propriétés du vinylester  sont très inintéressantes dans le domaine de la piscine comparé au polyester...
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 50 message
chri49 a écrit:Ca parait évident qu'une piscine ne peut pas être composée à 100% de résine...
je pense que durale1789 veut parler de piscine coque avec 100% de résine vinylester 
les propriétés du vinylester  sont très inintéressantes dans le domaine de la piscine comparé au polyester...


Oui c est exact ou aussi leisure pool.
Dans les 2 cas il y a une structure en nid d abeille pour lwp et fibre de carbone pour leisure pool.
0
Messages : Env. 50
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour , les piscines Freedom fabriquées en Espagne sont aussi revêtues de vinyl ester ? Avez-vous des retours sur ce fabriquant ?
Le vinylester n'est pas toxique pour l'environnement ? il est classé irritant pour les yeux...
merci de votre ou vos réponses 
Cdt N K 
0
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 6 mois
 
Env. 50 message
Du nouveau sur les piscines vinylester ? J ai pas trouvé d avis sur les piscines freedom non plus
0
Messages : Env. 50
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Stabilisant encore trop élevé aprèst vidange »
Discussion lancée par Lola06 - 11 réponses
« Entretien piscine à faire soi-même »
Discussion lancée par Tass73 - 6 réponses
« Volet roulant et le bloc F15 Desjoyaux »
Discussion lancée par pidgi - 9 réponses
« Liner déclipsé »
Discussion lancée par allan93140 - 5 réponses
« Propilot Ph/RX Avady »
Discussion lancée par mamarie35 - 8 réponses
« Avis devis Diffazur Calvados »
Discussion lancée par DAZ - 3 réponses
« Recherche propriétaires piscines bois Bluewood »
Discussion lancée par boisbleu07 - 48 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
3
Voir