Problème chlore

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 552 fois
 
Env. 10 message
Bjr,j ai le chlore à 0 tout est bon j ai fait contrôler mon eau j ai chlore 2 fois choque, anti algues clarifiant, tout est bon mais tjr chlore 0 et eau trouble blanche piscine desjoyaux filtre poche neuve pompe surpuissant tourne 24 sur 24 chlore lent et j ai essayé du non stabilisé j ai un dôme eurêka chlore à 0 tout les autres bon je sais plus quoi faire ça fait 3 semaines merci si qlq peut aider je trouve mon cas nul part.
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 10 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour, il faudrait les paramètres chimiques de ton eau, la finesse de filtration de ta poche filtrante. Pour info, il faut éviter le floculant pour les filtrations intégrées à chaussette ou cartouche, en raison d'un colmatage très rapide de ton filtre, à la rigueur une pastille de clarifiant (ex : flovil) avec nettoyage du filtre très fréquent (plusieurs fois par jour). De plus, le chlore non stabilisé disparait en quelques heures sous le soleil. A ta place si tes paramètres sont ok, je mettrais une poche desjoyaux ou compatible inférieur ou égale à 15 microns en filtration en continu et nettoyage du filtre fréquent. Sinon, j'arrêterais filtration 24h puis aspiration en douceur du fond avec poche pas trop fine pour éviter colmatage trop rapide ou aspiration du fond avec une pompe dédié pour éviter de remettre des résidus dans l'eau. En tout cas bon courage !
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Bonsoir ma poche et de 15 microns j ai essayé d aspiré le fond après arrêt de la filtration j ai tout remué en amorçage.
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 10 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Régulateur de Ph Magiline ne s'allume plus »
Discussion lancée par danlerouge - 16 réponses
« Filtration à l’oxygène Actifs pour problème de peau »
Discussion lancée par Greglemans72 - 19 réponses
« Pastilles floculants »
Discussion lancée par farny78280@gmail.com - 1 réponses
« Résidus au fond d'une piscine : VOS IDEES ? »
Discussion lancée par manu8999 - 51 réponses
« Choix d'un électrolyseur performant »
Discussion lancée par Dandy13 - 24 réponses
« FAKE NEWS SUR LE pH MOINS »
Discussion lancée par Chimic-safe-water - 2 réponses
« Compatibilité filtre à sable/pompe »
Discussion lancée par Stéfany34980 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir