Sortie d hivernage

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 351 fois
 
Env. 20 message
Bonsoir
Estivage vendredi 7 avril (notre première fois) piscine au sel de magnésium (magnapool), eau à 13 degres (Yvelines).
Intervention par le pisciniste, du chlore choc et réajustement du TAC initialement trop faible.
Après 48h, eau cristalline, mesures des constantes: trop de chlore libre (Bandelette rose) et odeur de chlore à l ouverture du volet.
J ouvre le volet afin d exposer le bassin aux UV, je laisse la filtration h24 et l électrolyseur éteint.
Est ce que je fais bien ? Le chlore va t il baisser malgré la température froide et au bout de combien de jours ? Pas de risques de bactéries ?
Merci de vos conseils.
0
Messages : Env. 20
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonjour,
Il faut laisser la piscine ouverte, la filtration en continue n'est pas nécessaire je pense mais il faut quand meme qu'elle filtre, au moins la journée. Un bon lavage de filtre pour diminuer un peu le taux de chlore avec le complément d'eau. Ne rallumez l'électrolyse que lorsque le chlore est au mini, voire à 0.
1
Messages : Env. 20
Dept : Landes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 2000 message
Chlore choc avec électrolyseur en fonctionnement ??
Le Pisciniste souhaite certainement vous vendre une cellule rapidement…..
Laissez l électrolyseur en fonctionnement avec le volet ouvert. Dans 2-3 jours, les valeurs seront OK
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Non non, il m a bien dit d attendre 48h avant de remettre en marche le magnapool.. Je n ai attendu que 24h d ou ma question.. Merci
0
Messages : Env. 20
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Local technique intégré »
Discussion lancée par julie791 - 14 réponses
« Température Poolex Silverline 90 »
Discussion lancée par SLP3012 - 8 réponses
« Filtration par billes de verre »
Discussion lancée par lapin64 - 5 réponses
« Eau verte... »
Discussion lancée par croazen - 19 réponses
« Incendie PAC Zodiac »
Discussion lancée par Benny62 - 80 réponses
« Aqualimpid »
Discussion lancée par denisdejean - 18 réponses
« Équilibre pH avec elctrolyseur »
Discussion lancée par Titophe64 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir