Nouveau utilisateur

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 971 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous, cette année nous avons fait l'acquisition d'une piscine coque.
Nous avons pris soin cet été de bien la nettoyer régulièrement avec les accessoires de la marque de la coque. Jusqu'au mois de septembre impeccable. Mais depuis octobre alors que je comptais passer en hivernage, j'ai constaté d'énormes rayures très profondes que ce soit sur les parois proche des margelles soit au fond et des taches plus sombres sur les parois.
J'ai pourtant jamais eu de cailloux ou autre élément pouvant provoquer des rayures.
De plus jusqu'à présent aucun constat de rayures n'avait été fait.
Selon vous qu'est ce qu'il serait passé ? Est des fissures de la coques ? Que faire svp ?[/img]
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Un animal dans la Piscine, c'est classique. j'ai eu moi un hérisson heureusement il n'a pas gratté je l'ai sorti très rapidement
0
Messages : Env. 200
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,

Nous n'avons pas eu de hérisson. La personne qui a posé la piscine ne trouve pas normal l'état de la piscine. Il a fait appel au fabricant afin qu'il envoie un technicien pour contrôle. En plus nous avons des taches qui apparaissent.
On est très inquiet de part l'investissement mis et que nous ne savons pas si la sortie de cette mésaventure ne sera pas douloureuse.
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Concernant les rayures, hormis si tu élèves des croco, difficile d’imaginer un animal provoquer de profondes rayures.
Quand aux taches, si ce n’est pas sur la ligne d’eau (crasse), ni du calcaire (au touché), il s'agit d'après moi d’un dépôt ferreux.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Mécontent d'abrisud suite sinistre sur abri »
Discussion lancée par vette 30 - 12 réponses
« DEVIS projet 8,5x4 »
Discussion lancée par marcaurel63 - 15 réponses
« Avis sur devis Piscine Coque Alliance »
Discussion lancée par ongiov - 10 réponses
« Devis piscine »
Discussion lancée par SACHINE - 16 réponses
« Changement de liner »
Discussion lancée par ericquebriac - 11 réponses
« Avis piscine 9 x 4 sur Albi (81) C'est signé. »
Discussion lancée par Cailloux-bis - 18 réponses
« Avis pisciniste pres de PAU »
Discussion lancée par natscot - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir