Aide Choix Contructeur de Piscine/ devis

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 1.496 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
je souhaite faire une piscine 7X4 ou 3,5 dans ma maison en cours de construction.
Ainsi, j'ai consulté 3 piscinistes à ce stade : Waterair (pour comprendre leur concept - à ce stade pas trés emballé) ; Magiline (en attente RDV pour etablissement d'un devis) et Ouest piscine.

Qu'en pensez vous de ces 3 piscinistes? et notamment ouest piscine dont j'ai revu le devis ci-dessous : 

comme il n'est pas facile de copier//coller le devis, en synthèse : 
- Terrassement + Evacuation des terres + construction piscine 7X3,5 et 1,5m niveau d'eau + Liner en PVC +PAC Inventer Connect IC89  marques BWT (1880€) + BWT Electrolyseur Pro (2143€) traitement avec du sel +Filtre à sable + Pompe de filtration BWT I-Star II 8 entrée de gamme + terrasse de 40M2 + creation local technique 2m2 + dalle dans le local => 37 000€ TTC au total

Qu'en pensez vous ?
merci pour votre bienveillance dans vos conseils, je suis néophyte même si je me documente actuellement sur le sujet.
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
JeromeT237 a écrit:Bonjour,
je souhaite faire une piscine 7X4 ou 3,5 dans ma maison en cours de construction.
Ainsi, j'ai consulté 3 piscinistes à ce stade : Waterair (pour comprendre leur concept - à ce stade pas trés emballé) ; Magiline (en attente RDV pour etablissement d'un devis) et Ouest piscine.

Qu'en pensez vous de ces 3 piscinistes? et notamment ouest piscine dont j'ai revu le devis ci-dessous : 

comme il n'est pas facile de copier//coller le devis, en synthèse : 
- Terrassement + Evacuation des terres + construction piscine 7X3,5 et 1,5m niveau d'eau + Liner en PVC +PAC Inventer Connect IC89  marques BWT (1880€) + BWT Electrolyseur Pro (2143€) traitement avec du sel +Filtre à sable + Pompe de filtration BWT I-Star II 8 entrée de gamme + terrasse de 40M2 + creation local technique 2m2 + dalle dans le local => 37 000€ TTC au total

Qu'en pensez vous ?
merci pour votre bienveillance dans vos conseils, je suis néophyte même si je me documente actuellement sur le sujet.
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 900 message
Bonjour,
vous êtes situé dans quelle région ?
pourquoi passer par de telles entreprises (coque)?
pourquoi ne pas passer par un pisciniste faisant des bassins en tradi (parpaing) ?
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Mr.WHITE a écrit:Bonjour,
vous êtes situé dans quelle région ?
pourquoi passer par de telles entreprises (coque)?
pourquoi ne pas passer par un pisciniste faisant des bassins en tradi (parpaing) ?

En région lyonnaise,
C’est en parpaings mais je ne comprends pas vos questions par rapport à ma demande 
Avez vous des piscinistes à me conseiller?
Merci 
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis devis piscine béton projeté »
Discussion lancée par totoglagla - 14 réponses
« Pisciniste sur Toulouse »
Discussion lancée par sazie3106 - 32 réponses
« Devis Diffazur »
Discussion lancée par livevert - 59 réponses
« Avis sur devis piscine Diffazur »
Discussion lancée par albathor - 49 réponses
« Avis devis Diffazur »
Discussion lancée par Slash38 - 5 réponses
« Devis Pisicne Diffazur »
Discussion lancée par Swik7 - 13 réponses
« Quel pisciniste choisir »
Discussion lancée par Ounips - 26 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum piscine béton projetéForum
Forum piscine béton projeté
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir