Env. 30 message
Bonjour

J'ai un mon robot dolphin M 5 suprême . J'en étais content sauf qu'au bout d'une quarantaine d'utilisations, il est tombé en panne. C'est à dit soit il démarre, puis au bout de quelques instants il s'arrête. Donc il était en panne. J'ai vérifié que l'alimentation était opérationnelle. En conséquence c'était bien le robot qui était en panne. La partie électrique se trouve dans une boîte noire, appelée bloc moteur. Je me suis renseigné si les vendeurs piscinistes réparaient ce robot. La réponse est non, il propose seulement la vente du bloc moteur neuf au prix de 700€ ou un bloc moteur révisé au prix de 500€. Prix excessif. Après avoir été déçu par des robots, J'avais acheté le dolphin M5 suprême en pensant que c'était du matériel de qualité fiable. Grosse déception, mais encore plus vu que Dolphin n'assure pas un SAV. Deux solutions se présentaient , soit j'achetais un nouveau robot ,pas un dolphin, en m'informant sur le SAV, soit essayer de réparer le dolphin par moi-même.
Tout d'abord que contenait ce bloc moteur vendu 700€. J'ai ouvert ce bloc moteur. Il contient trois moteurs électriques, qu'on trouve à 90 € pièce.et une carte électronique d'une taille d'un paquet de cigarettes. J'ai testé les trois moteurs, tous étaient OK. J'en ai déduit que c'était la carte électronique qui était en panne. J'ai cherché une entreprise qui pouvait réparer cette carte électronique. Après de longues recherches , je peux dire qu'il y n qu'une . C'est City électronique à Toulouse . (https://city-electronique.fr). Ils m'ont réparé la carte électronique pour 200€ et encore la facture aurait moins chère parce qu’ils ont dû commander un composant électronique à 3 € aux États-Unis avec des frais postaux de 60€ . La raison est que ces composants électroniques sont introuvables parce qu'ils ne sont plus fabriqués. Cela interroge , un robot Dolphin , âgé de seulement de 5 ans , a des composants électroniques qui ne sont plus fabriqués aujourd'hui.
Donc retenez cette adresse City électronique , société très professionnelle et très performante, il travaille aussi par correspondance . Il répare toute carte électronique ( machine à laver, climatiseur, etc.)
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Ph+ colore la parrois »
Discussion lancée par saissiun - 3 réponses
« Demande de renseignements sur piscine caron »
Discussion lancée par chaumois - 0 réponses
« Avis devis piscine Excel a 13500 euros »
Discussion lancée par gyruss - 10 réponses
« Client mécontent Celestial Neptune »
Discussion lancée par Ced32 - 6 réponses
« Norme NF P 90-308 vs Terrain clos »
Discussion lancée par pathos0174 - 4 réponses
« Service après vente passion piscine Gujan mestras »
Discussion lancée par Jrme33 - 0 réponses
« Piscine coque acrylique »
Discussion lancée par nicomios2 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
0
Voir