Probleme ph hayward Résolu

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 1.599 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, j’ai un système de régulation ph Hayward ph pool lt depuis 1 an maintenant. Aujourd’hui le boitier m’affiche 3.8 en clignotant. Je démonte la sonde, rinçage à l’eau claire, calibrage dans solution tampon à 7, lecture de la solution ph7. Parfait
Je la revisse sur son support, de nouveau 3.8 en clignotant. Je la redémonte et je la trempe dans un échantillon d’eau prélevé de la piscine, lecture 7.1. Je la revisse sur le circuit, 3.8 en clignotant.

Quelqu’un a une piste parce que là je comprends pas tout..?

J’ai testé tous les composants de ma piscine tout est parfait, chlore libre à 3ppm, alcalinité 80ppm, ph 7.1, acide cyanurique 40ppm
0
Messages : Env. 10
Dept : Hautes Pyrenees
Ancienneté : + de 3 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 900 message
Bonsoir,
si vous avez de quoi le faire, mesurez en voltmètre votre eau de piscine. vous avez peut-etre une tension résiduelle qui fou le bazard. ^pour faire cette mesure, un fils dansl'eau et l'autre sur la terre de votre installation.
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, je viens d’effectuer le test mais il n’y a pas de tension résiduelle. Apres quelques recherches je vais tenter de laisser tremper la sonde 1h dans de l’acide chloridrique, puis 1h dans de l’eau de javel. Elle est peut etre encrassée et a du mal à lire quand il y’a du débit ..?
0
Messages : Env. 10
Dept : Hautes Pyrenees
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Et bien c’était bien ça, la sonde était juste sale et/ou entartrée. Apres les 2 petits trempages la sonde a repris vie Wub
0
Messages : Env. 10
Dept : Hautes Pyrenees
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, bon en fait le problème n’est pas résolu Crying
J’ai mis la sonde dans le produit de stockage pour l’hiver, remise en place mais elle recommence. J’ai essayé de l’étalonner, elle affiche bien 7.0, et dès qu’elle est sur le circuit rien ne va…
Une piste?
0
Messages : Env. 10
Dept : Hautes Pyrenees
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Comparaison de puissances électriques de pompe »
Discussion lancée par joe.satriani - 17 réponses
« Problème sur régulateur pH perfect zodiac »
Discussion lancée par brun26 - 15 réponses
« Avis pompe à chaleur »
Discussion lancée par Clarson - 13 réponses
« Taux chlore reste à zero »
Discussion lancée par chris016 - 30 réponses
« Prise d'air filtration par skimmer »
Discussion lancée par Guitare13012 - 22 réponses
« Pompe à chaleur »
Discussion lancée par papitouevy - 16 réponses
« Mauvaise cellule sur mon electrolyseur »
Discussion lancée par groove87 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir