Probléme capot du filwat chez waterair ( SAV très comique )

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 258 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, j'ai acquis une piscine waterair en 2019, avec un moteur filwat (integré dans la plage) et une couverture solae, (6000 euros la couverture).Au bout de seulement 2.5 ans d'utilisation, le poids de la couverture a cassé mon capot du moteur filwat (soit disant en plastique renforcé depuis 2018), et le SAV me répond , oui il est bien cassé il faut en racheter un autre . Alors je leur dit que c'est un défaut de conception puisque c'est bien la bâche qui force sur le capot en s'enroulant dessus et là , seconde réponse , oui mais sur votre photo on voit que la piscine n'est pas d'aplomb. Pour les possesseurs de piscine ,j'ai 45 m2 de plage devant et 2.5 m sur les côtés donc mes plages sont évidemment droite avec une pente de 0.5 cm pour écoulement de l'eau , ce qui est plus que normal; Donc pour 12000 euros de piscine pour 6000 euros de couverture solae, chez waterair on vous répond monsieur il faut acheter un nouveau capot au prix de 370 euros, donc pour 18000 euros chez waterair pesez à prévoir 370 euros tous les 2.5 ans pour remplacer votre capot. J'appelle ça un service après vente vraiment performant, mes amis n'achetez surtout pas cette couverture si vous choisissez le moteur compact filwat.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« TAC qui descend »
Discussion lancée par Sebmure - 15 réponses
« Commande a distance »
Discussion lancée par Djaps84 - 12 réponses
« Peroxyde d'hydrogène »
Discussion lancée par dodo1763 - 10 réponses
« Liner griffé ... doit-on paniquer ? »
Discussion lancée par Calypso25 - 5 réponses
« Liner glissant »
Discussion lancée par fabien01 - 8 réponses
« Piscine coque ibiza »
Discussion lancée par karine237 - 14 réponses
« Defauts de piscines mon de pra? »
Discussion lancée par LOLAILA - 34 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir