Piscine en kit ADEVA

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 11.319 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Que de surprise avec ADEVA
j'ai acheté une piscine en kit et un volet motorisé de 10,5m X 4m "Abriblue" pour ma piscine ADEVA
J'ai eu avec la facture toutes les coordonnées de Abriblue ce qui m'a permis de téléphoner pour une simple question de nettoyage mais là Oh surprise la secrétaire a refusé catégoriquement de me répondre car chez Abriblue on ne répond pas aux particuliers, Voyez votre revendeur!, et là : terminé .

Bravo donc à Abriblue, ne comptez pas sur eux aprés la vente.
J'ai appelé le revendeur ADEVA qui me répond ne pas savoir et n'a pas voulu téléphoner à Abribue pour me répondre. Donc pas de réponse.
Bravo ADEVA, ce sont les sociétés d'aujourd'hui qui encaissent la TOTALITE DE VOTRE CHEQUE, vous livrent puis Terminé donc méfiez vous !
Il faut que ce type de comportement indigne d'une société soit connu et largement diffusé.

A noter que ma piscine en kit ADEVA a pris plus d'un mois pour le montage aprés le délai de livraison. En effet la livraison était non seulement incomplète mais, en plus, érronée. Donc une succession d'arrets intempestifs et d'attente des pièces manquantes. Le secrétariat commençant systématiquement à mettre vos remarques en doute d'autant que le bon de préparation de commande était complètement coché !!!

A l'arrivée c'est vous qui êtes dans les ennuis pour avoir fait confiance à ADEVA

Philippe
0
Messages : Env. 10
De : Espon,deilhan (34)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Pour abri blue, il suffit de leur dire que c'est ADEVA qui appel.

Abri blue est fabricant et distribue uniquement aux pros, je vois pas ou est le problemes, il y a plein de boites comme eux, si tu n'a pas fait le bon choix de l'installateur c'est pas leur soucis.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bonjour Monsieur,


Notre société distribue auprès de professionnels des équipements. Nos produits s'intègrent dans des piscines dont nous ne maitrisons pas la réalisation.

C'est pourquoi nous ne sommes pas structurés à ce jour pour prendre en charge téléphoniquement les demandes des utilisateurs finaux.

Nos équipes Hotline et commerciales restent focalisées au quotidien sur l'appui des installateurs professionnels.

Sachez néanmoins que vous avez la possibilité de nous questionner par écrit sur notre site www.abriblue.com, via le forum, par mail à contact@nextpool.com ou encore assistance@abriblue.com



Toutes nos couvertures sont livrées avec une notice d'installation et un guide d'entretien. Vous trouverez en page 3 de la notice d'utilisation et d'entretien les informations nécessaires.


En espérant avoir répondu à votre attente.

Très respectueusement


Abriblue.
0
Messages : Env. 20
De : Le Mans (72)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
philipegg a écrit:Bonjour,

Que de surprise avec ADEVA
j'ai acheté une piscine en kit et un volet motorisé de 10,5m X 4m "Abriblue" pour ma piscine ADEVA
J'ai eu avec la facture toutes les coordonnées de Abriblue ce qui m'a permis de téléphoner pour une simple question de nettoyage mais là Oh surprise la secrétaire a refusé catégoriquement de me répondre car chez Abriblue on ne répond pas aux particuliers, Voyez votre revendeur!, et là : terminé .

Bravo donc à Abriblue, ne comptez pas sur eux aprés la vente.
J'ai appelé le revendeur ADEVA qui me répond ne pas savoir et n'a pas voulu téléphoner à Abribue pour me répondre. Donc pas de réponse.
Bravo ADEVA, ce sont les sociétés d'aujourd'hui qui encaissent la TOTALITE DE VOTRE CHEQUE, vous livrent puis Terminé donc méfiez vous !
Il faut que ce type de comportement indigne d'une société soit connu et largement diffusé.

A noter que ma piscine en kit ADEVA a pris plus d'un mois pour le montage aprés le délai de livraison. En effet la livraison était non seulement incomplète mais, en plus, érronée. Donc une succession d'arrets intempestifs et d'attente des pièces manquantes. Le secrétariat commençant systématiquement à mettre vos remarques en doute d'autant que le bon de préparation de commande était complètement coché !!!

A l'arrivée c'est vous qui êtes dans les ennuis pour avoir fait confiance à ADEVA

Philippe

il me semble que votre message a été effacé sur un autre forum!!
avez vous été victime du lobbying d'un fabricant comme j'ai pu l'être?
0
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Taches de rouille dans ma piscine »
Discussion lancée par la grenouille masquée - 10 réponses
« Piscine coque vs bois enterrée »
Discussion lancée par dureiken - 6 réponses
« Problème coque polyester app17 »
Discussion lancée par ducheney - 21 réponses
« Aucun »
Discussion lancée par bmarine2511 - 15 réponses
« Avis piscine MAGILINE et ou, COQUE ALLIANCE »
Discussion lancée par roland01 - 30 réponses
« Tubes collés au liner sur la rectangular ultra frame d intex »
Discussion lancée par aleau - 29 réponses
« Avis construction piscine : bois ou maçonée? »
Discussion lancée par ju08 - 26 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir