Lame d'eau piscine

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 292 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai acheté une maison avec piscine. La plage de la piscine est faite. Je souhaiterai installer une lame d'eau afin de décorer ma piscine. 

Toutefois j'aurai besoins de vos conseils afin d'installer cette dernière. J'ai constaté qu'il y a deux manières de faire. La première consiste  à se repiquer sur le circuit de refoulement de la piscine . Dans mon cas cela n'est pas possible car tous les aménagements aux abords de la piscine sont fait et de ce fait je n'ai pas d'accès au circuit de refoulement.

Autre méthode que j'ai trouvé : 
  • Connexion à une pompe annexe spécialement dédiée au fonctionnement de la lame d'eau : l'avantage de cette option est que l'animation pourra être mise en marche indépendamment de la filtration de la piscine (le soir par exemple, surtout si la lame comporte un éclairage).
Je trouve cette méthode très intéressante compte tenu de ma configuration. Mais je me demande quel type de pompe je dois utiliser et surtout comment je dois raccorder cette dernière et  à quel endroit sur la piscine afin d'alimenter la lame d'eau. 

Merci d'avance pour votre aide.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

Personne ne peut m'aider.

Merci d'avance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Carrelage sans margelle »
Discussion lancée par cedro33 - 13 réponses
« Mise en oeuvre d'une terrasse bois sur sol instable »
Discussion lancée par fabulon - 65 réponses
« Projet terrasse bois sans margelle sur piscine coque »
Discussion lancée par IFIC - 8 réponses
« éclairage plage piscine »
Discussion lancée par peresoubise - 28 réponses
« Gazon synthétique »
Discussion lancée par JC31320 - 83 réponses
« Carrelage 80x80 cm façonné ou non ? »
Discussion lancée par nicomk - 12 réponses
« Habillage piscine intex tubulaire »
Discussion lancée par enliesso - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir