Votre avis ?

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 2.688 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir
Je souhaiterais avoir des avis et retours d'expériences concernant les revêtements intérieurs de piscine. Je compte réaliser une piscine de 6x3 en parpaing banché. J'hésites entre du PVC armé ou de l'étanchéité weberdry suivi d'une pose de carrelage ?
Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 600 message
Bonsoir,
PVC armée = je suppose membrane armée donc oui pour cela.
0
Messages : Env. 600
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 300 message
Bonjour

Volkanamelieromymael : votre message du 23/06/2022 à 20:52 ne respecte pas notre charte pour la raison suivante : Titre pas explicite

ForumPiscine.com est un site de partage sur le thème de la piscine, basé sur l'échange cordial entre ses membres.


Nous vous demandons de mettre un titre explicite, en rapport avec votre demande, qui permettra de d'obtenir de meilleurs retours à vos questions


Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter :
- Notre charte : http://www.forumpiscine.com/forum/t27-charte_du_forum_www_fo[...]forumconstruire_com.php
- Notre article "Soyons zen !" : http://www.forumconstruire.com/actualites/199343_zen_soyons_zen_.php

Nous vous remercions de votre compréhension
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Merci de votre retour. Selon vous pourquoi plus une membrane que du carrelage ?
Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 2000 message
Bjr , le carrelage si bien posé avec une bonne colle (weber colle plus ou pro) a bien plus de longévité et est bien plus class et plus façile a nettoyer car possibilité de vider la piscine .cdlt
1
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 600 message
Volkanamelieromymael a écrit:Merci de votre retour. Selon vous pourquoi plus une membrane que du carrelage ?
Merci d'avance


Carrelage : froid, dur, joints change de couleur ( algues, usure, produit bronzage dans les joints etc…c’est le carrelage qui fait l’étanchéité donc si fuite….plus cher, si casse d’un carrelage, changement tendance couleur, motif etc… plus cher.

Membrane armée : fait l’étanchéité donc la structure est non étanche, souple , agréable au toucher.
Moins cher si changement des tendances dans 15/20 ans ou avant etc…..
1
Messages : Env. 600
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.

Pour moi le carrelage demeure le revêtement de piscine par excellence. Il offre un éclat particulier, des possibilités décoratives non égalées. Je le considèrent comme le plus noble et le plus "luxueux" des revêtements de piscine. Il doit être impérativement posé par un professionnel.
2
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
alex135 a écrit:Bonjour.

Pour moi le carrelage demeure le revêtement de piscine par excellence. Il offre un éclat particulier, des possibilités décoratives non égalées. Je le considèrent comme le plus noble et le plus "luxueux" des revêtements de piscine. Il doit être impérativement posé par un professionnel.



Je confirme
sur un bassin rectangulaire ou de forme simple comme un haricot
sur une forme libre plus élaborée, un enduit sera preferable

quant aux joint et aux colles : weber !
1
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Je vous remercie pour votre retour effectivement mon premier choix se porte sur un carrelage mais j'ai peur qu'avec le temps des problèmes de fuites puisse apparaitrz d'où l'option de me rabattre sur du pvc armé notamment afin d'avoir la finition carrelage de bali.
1
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 600 message
Volkanamelieromymael a écrit:Je vous remercie pour votre retour effectivement mon premier choix se porte sur un carrelage mais j'ai peur qu'avec le temps des problèmes de fuites puisse apparaitrz d'où l'option de me rabattre sur du pvc armé notamment afin d'avoir la finition carrelage de bali.


Beaucoup de rénovation carrelage finissent en membranes armée.
0
Messages : Env. 600
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Merci pour vos avis..
Nous avons de nouveau besoin de vos avis 🤗http://www.forumpiscine.com/forum/t27057-avis-dimension-piscine.php
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Vanne pour buse de refoulement, utile? »
Discussion lancée par Frank31 - 8 réponses
« Eau trouble et chlore trop bas »
Discussion lancée par lj33 - 20 réponses
« Entretien »
Discussion lancée par Karock - 22 réponses
« MAGILINE devis hivernage et mise en service »
Discussion lancée par ellunalo74 - 20 réponses
« SAV Abrisud déplorable »
Discussion lancée par RogerN - 30 réponses
« Pluie du toit pour faire l'appoint d'eau »
Discussion lancée par Ludo42000 - 12 réponses
« Qu'elle piscine »
Discussion lancée par cowine - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir