Avis devis piscine DES**JOYAUX

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.803 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Après beaucoup de réflexions et d'économies, je me lance dans l'aventure d'une construction de piscine.
Vu que je suis pas spécialement bricoleur, je me dirige naturellement vers une prête à plonger.
Au début, avec un budget de 30keuros, je me pensais large mais je suis vite redescendu sur terre après les premiers devis.
Mon souhait initial était une piscine béton carrelée de 7 par 3,5.

Premier devis d'un maçon à 57400 euros sans la fourniture du carrelage ni des margelles mais avec PAC et volet roulant...gloups...

Deuxième devis groupe aqui**lus 32000 euros, panneau acier galvanisé + liner simple + filtration simple avec régul ph et robot offert mais sans margelle ni volet ou bache.

troisième devis groupe Des**joyaux 32000 euros, panneau avec insert de béton + leur filtration intégré PFI181 avec régul PH + margelles travertin 8cm + escalier plastoc RE276 + liner simple + robot entrée de gamme Dolphin S100 et bâche à barre.

Donc fin du rêve de la piscine durable en pierre de bali et je me dirige donc vers le troisième devis malgré la petite pression du commercial qui me raconte au combien les prix changent tous les mois...etc...

Du coup quelques questions:
- le prix vous semble t-il raisonnable (je suis vers montélimar)?
- Système de filtration sans bonde de fond, ça brasse qd même?
- il faut mieux changer le liner tous les 10/15 ans ou investir dans du PVC armé?
- une régul PH est ce une vrai plus value?
- J'ai choisi filtration au chlore - est ce que tous les galets de chlore dans le commerce se valent?
- Ceux qui connaisse l'escalier RE276, est il resistant sur la durée ou devrais je partir sur un escalier avec plage immergé pour une PV de 700 euros sachant que cela reduit d'autant la zone de baignade?

Merci à tous ceux qui auront des réponses et aux autres aussi d'ailleurs pour m'avoir lu?

Bonne baignade!
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
pour information j'ai signé chez desjoyaux dans le 01 en février 2021 pour une piscine en 7x3,5, escalier béton toute largeur avec une petite plage de 60Cm plus 2 marches. Filtration et nage contre courant, Dolphin S100, Electrolyse pour le sel, régule de PH automatique ( c'est vraiment pratique, idem pour le sel).
Liner simple, bâche à barre, margelle grise 2Cm épais.

Pour un prix à 26500 euros, sans la partie terrassement, drain périphérique et remblaiement. Faut compter 1500 euros pour un terrassier pour cette partie.

Je trouve votre devis un peu cher, après il parait que tout augmente avec la guerre and co...

J'espère que vous êtes armée de patience, car une fois le chèque encaissé lors de la livraison des matériaux vous n'aurez plus de nouvelle de la franchise. Le maçon passe quand il veut et le boulot final à quelques imperfection malgré une surveillance accru de ma part et un harcèlement téléphonique régulier qui n'a servit strictement à rien !

J'espère que votre franchise sera bien meilleur à ce prix.
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 200 message
Bonjour,
Je suis en cours de consultation pour la pose d'une 6m x 3m, pour le terrassement, j'ai un devis et plusieurs propositions qui sont entre 4000 et 4200€, à mon avis dans mon secteur le 44, c'est plutôt dans cette gamme de tarifs qu'il faut prévoir pour le terrassement.
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Profil d'escalier polystyrene »
Discussion lancée par Simon63 - 6 réponses
« Entre le piquet de terre du poolterre et celui de l'habitation »
Discussion lancée par JAM34 - 41 réponses
« Arrêter fuites dans piscine neuve carrelée : liner ou polyester armé ou autre ? »
Discussion lancée par sudetsoleil - 9 réponses
« Ferraillage radier attente »
Discussion lancée par geek - 21 réponses
« Pente terrasse Piscine en L »
Discussion lancée par bops - 0 réponses
« Remblai autour piscine »
Discussion lancée par ftrouve - 4 réponses
« Avis devis piscine mediester »
Discussion lancée par forplatina - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir