Paramétrage MP-DUAL/REG

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 1.967 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
 Je suis nouveau sur ce forum et novice en piscine .
Voila l'année dernière j'ai réalisé ma piscine standard 4 x8 m que j'ai voulu équipé d'un traitement au sel .
J'ai donc commandé un électrolyseur ZELIA et un boitier de régulation PERLE  .
Le problème est que le manuel de réglage de l'un comme l'autre sont pour ainsi dire incompréhensible.
Quelqu'un connait 'il ces marques et les réglage a effectuer pour que l'ensemble fonctionne?

 Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Jura
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 600 message
Messages : Env. 600
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Nickel merci pour les tutos auriez vous des information sur les réglages a mettre sur le régulateur PH PERLE Dual /RX sur la photo? 
0
Messages : Env. 10
Dept : Jura
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 600 message
Désolé pas de tuto perle.
Il faut suivre la notice.
Vous pouvez regarder des tutos sur d’autres et vous en inspirer, ils ont souvent la même base.
0
Messages : Env. 600
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ok merci
Electrolyse en marche le redox arrive au bout d'une journée a 0 de quoi cela peut il venir ? Manque de stabilisant?
Je suis obligé de mettre de galet de chlore choc pour déclencher l'électrolyseur (sinon celui ci indique UR )
0
Messages : Env. 10
Dept : Jura
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 600 message