Alimentation Permanente Douche Solaire extérieure ?

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 4.884 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,

j'étudie la possibilité d'ajouter une douche extérieure solaire autour de ma piscine.
j'ai un arrivée d'eau en contrebas de mes lambourdes sur laquelle je pourrai la brancher et visser ma douche sur ma terrasse en ipé.
Mon arrivée d'eau en contrebas est équipée d'un robinet de jardin classique 1/4 de tour.

La question que je me pose (et à laquelle les vendeurs en grands magasins que j'ai rencontré jusqu'à maintenant n'ont pas su répondre) est: est ce que les douches extérieure possède un systeme de valve automatique de remplissage qui me permettrait de laisser mon robinet en contrebas ouvert en permanence?

Quand le mitigeur de la douche solaire s'ouvrirait, l'eau re-remplirait le réservoir de la douche extérieure mais dès que celui-si serait plein, le robinet , même en restant ouvert, ne coulerait plus  (finalement comme une douche normale d'intérieur quoi). Cela m'éviterait à chaque fois de descendre en contrebas de ma piscine pour re-remplir le réservoir de ma douche extérieur en activant le robinet de jardin d'1/4 de tour.

Merci d'avance pour vos réponses !
0
Messages : Env. 20
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 100 message
Bonjour,
La réponse est oui.
La mienne est branchée toute la saison, on ouvre et ferme juste le mitigeur lorsque nous nous en servons.
La réserve de 40l se remplit toute seule puis chauffe au soleil et se reremplit toute seule lorsque nous tirons de l'eau à la douche.
Le seul truc à faire attention, c'est de déconnecter et purger la douche au moment de l'hivernage du bassin.
1
Messages : Env. 100
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Choix du bois pour terrasse autour de la piscine »
Discussion lancée par viking31 - 50 réponses
« Moquette de pierre »
Discussion lancée par gif91 - 11 réponses
« Plis dans le liner des marches »
Discussion lancée par Aztec - 5 réponses
« Mes margelles se decollent tous les ans »
Discussion lancée par vincent.baudinet - 9 réponses
« Pose de gazon synthetique autour d'une piscine ronde »
Discussion lancée par thelma63 - 0 réponses
« Eclairage de la terrasse de votre piscine »
Discussion lancée par Didine44 - 7 réponses
« Dalle 20mm autour piscine »
Discussion lancée par Bnii - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir