Besoin d'aide pour le choix d'un abris piscine

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.207 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je suis en pleine démarche pour acheter un abris bas de piscine.
J'ai lu pas mal de choses sur certains vendeurs et j'avoue être un peu affolé.
J'hésite aujourd'hui entre 2 devis, un de chez Abrisud (modèle abris bas télescopique)et un de chez Azenco (modèle NEO 50) pour des prix similaires.
Avez-vous des avis ? 
Niveau SAV, j'ai lu beaucoup de choses négatives sur Abrisud mais pas grand chose sur Azenco... est-ce que quelqu'un aurait un retour ?

Merci à tous pour votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Bonjour 🙂

Je me présente : Camille, la community manager d’Abrisud.

Je vous remercie d'avoir pensé à nous pour votre projet d'abri de piscine.

Nos installations sont fabriquées sur-mesure, avec des matériaux de qualité, et sont respectueuses des normes françaises de sécurité. Toujours en quête d'innovation et soucieux de la satisfaction de nos clients, nous avons également mené un gros travail pendant ces dernières années pour davantage améliorer la performance nos produits, afin d'être à la pointe de la technologie ✨
Notre équipe SAV sera toujours à votre disposition en cas de besoin ou pour répondre à toutes vos questions.

Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à l'adresse suivante : sos.camille@abrisud.fr

Je vous souhaite une agréable journée.
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 40 message
jsl44 a écrit:Bonjour,
Je suis en pleine démarche pour acheter un abris bas de piscine.
J'ai lu pas mal de choses sur certains vendeurs et j'avoue être un peu affolé.
J'hésite aujourd'hui entre 2 devis, un de chez Abrisud (modèle abris bas télescopique)et un de chez Azenco (modèle NEO 50) pour des prix similaires.
Avez-vous des avis ? 
Niveau SAV, j'ai lu beaucoup de choses négatives sur Abrisud mais pas grand chose sur Azenco... est-ce que quelqu'un aurait un retour ?

Merci à tous pour votre aide

Bonjour,
J'ai une piscine coque de 7.35 sur 3.55 m.  j'ai fais placer un abri bas téléscopique de la marque Abrideal.
J'en suis très satisfait.  Après l'hiver, mon eau reste claire et il y a très peu de saletés dans l'eau.  A la sortie de l'hiver l'eau était à environ 6 degrés;  Aujourd'hui, sans utiliser la pompe à chaleur, elle est déjà à 15 degrés.
J'ai nettoyé l'abri avec le sprduits vendus par Abrideal, un peu cher mais très efficace et surtout prévus pour ne pas faire tourner l'eau de votre piscine si il en tombe un peu dans l'eau.
J'ai payé environ 10.000€ pour l'abri il y a deux ans.  Je suis de Belgique mais proche de la frontière.  C'est un représentant du Nord qui s'est occupé de mon dossier et rien à redire au niveau du service.
0
Messages : Env. 40

Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Probleme Timer de filtration »
Discussion lancée par francky1 - 13 réponses
« Régulation de niveau a sonde »
Discussion lancée par ahunuivoile - 16 réponses
« Bon pisciniste dans le 83 (var) ? »
Discussion lancée par stetilucan - 9 réponses
« Plis liner suite passage balai »
Discussion lancée par richard.dco - 2 réponses
« Devis desjoyaux 6x3 »
Discussion lancée par Clydeb - 26 réponses
« Pisciniste Est Lyon / Ain »
Discussion lancée par bernardino - 17 réponses
« Regulateur PH »
Discussion lancée par valooo - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir