Zelia Z50 ne détecte plus le débit

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.212 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je détiens une electrolyse Zelia ZLT 50 depuis 3,5 - 4 ans. Depuis peu elle affiche l'erreur E0 mais elle ne flashe pas en orange. Après etude "approfondie" j'ai constaté que en effet elle ne détecte pas le débit, que par intermittence. Au moment quand le debitest détecté, la production du chlore fonctionne (petit voile visible à la sortie de la cellule) mais le E0 reste affiché.

Je ne sais pas comment ouvrir la cellule pour contrôler la connexion de la limande et également le detecteur de débit (j'ai l'impression qu'il reste bloqué ou dans la position haute ou basse...)

Un peu d'aide svp (Dans ma region, ce type d'électrolyse n'est pas connue et les piscinistes ne veulent pas intervenir)...

Je vous remercie pour votre aide!
0
Messages : Env. 10
Dept : Correze
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 900 message
Sur le détecteur de débit, il est branché comment ? Est ce que les fils sont deconnectables ? Si oui, disjonctez votre electolyseur, déconnectez les 2 fils et mettez un bout de fils entre les 2 bornes . Une fois fait, remettre l électricité et relancer votre filtration. Et dites si le défaut est toujours présent ou pas.
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
En effet je pense que le problème est plus sévère: des fois la cellule ne détecte pas le débit et des fois elle le détecte faussement quand la filtration est arrêtée....
Ce soir elle faisait l'électrolyse a 10°, quand normalement la cellule ne doit plus fonctionnée. Et toujours elle affiche le même défaut : E0...
0
Messages : Env. 10
Dept : Correze
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Régulation du ph par co2 »
Discussion lancée par francqhsp - 10 réponses
« Chauffer une piscine hors sol »
Discussion lancée par mimi62400 - 17 réponses
« A marque et débit identique, qui consomme le plus? 1CV ou 1,5CV en VS »
Discussion lancée par ploufff - 20 réponses
« Panne commande pac hékia »
Discussion lancée par aa66700 - 7 réponses
« Pompe à vitesse variable. Ce qu'il faut considérer »
Discussion lancée par elywann - 24 réponses
« Regulateur de ph »
Discussion lancée par Jean-Paul44 - 4 réponses
« Eau à 13 degrés malgré la pompe à chaleur »
Discussion lancée par Dpgp - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir